Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
B.O. de court-métrage
Bonjour, je suis compositeur et interprète de musique, et en ce moment je suis sur un projet de bande originale pour le court -métrage d'une amie. J'ai déposé ma musique en licence libre, écoutable sur dogmazic (cherchez chewy), et j'aimerais savoir si une fois le film fini, je devrais retirer mes musiques. Le film sera libre lui aussi, je pense bien
Sinon, pour parler de la musique en elle même , c'est plutôt mélancolique/stressant selon les pistes, mais c'est sur que c'est pas très joyeux.
Sinon, pour parler de la musique en elle même , c'est plutôt mélancolique/stressant selon les pistes, mais c'est sur que c'est pas très joyeux.
Réponses
Si le film est "libre", et les musiques aussi, le public en dispose dans les limites et conditions déterminées par la licence, sans limitation de durée, aussi longtemps que courent des droits d'auteur ou des droits voisins. Ensuite, elle devient encore plus libre, dans le Domaine Public, mais dans un futur très lointain.