Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Musique libre à Clermont-Ferrand

La plate-forme dogmazic m'a appris que je partageais en fait l'affiche(Michel Sardon donc et la Fibre) avec un groupe libre le 23 mai à Clermont ferrand..

Bien que la thématique de la soirée restera principalement la concert aux prisonniers politiques, cela pourrait être aussi de communiquer sur dogmazic..

j'imagine qu'il doit y avoir déjà 2-3 trucs d'imprimer, avec des couleurs (genre affiche cartonnée etc..)

L'idée est donc de faire une petite table d'informations.. c'est possible de recevoir un p'tit colis par la poste ?

Réponses

  • sonic écrit:
    La plate-forme dogmazic m'a appris que je partageais en fait l'affiche(Michel Sardon donc et la Fibre) avec un autre groupe libre le 23 mai à Clermont ferrand..

    Bien que la thématique de la soirée restera principalement la concert aux prisonniers politiques, on pourrait peut-être aussi communiquer un peu sur dogmazic..

    j'imagine qu'il doit y avoir déjà 2-3 trucs d'imprimer, avec des couleurs (genre affiche cartonnée etc..)

    L'idée est donc de faire une petite table d'informations.. c'est possible de recevoir un p'tit colis par la poste ?
  • Peut être que si tu on est invité,
    on pourrait même aller à clermont-ferrant non?

    Je peux te filer des supports a imprimer en A3 de préférence couleur.
    Il me reste quelques flyers sinon.

    Didier
  • eisse écrit:
    Peut être que si tu on est invité,
    on pourrait même aller à clermont-ferrant non?

    je vais poser la question à l'équipe du raymond bar.. mais bon a priori pour crécher, il y a ce qu'il faut sur place..

    par contre, cela ne sera pas possible je pense de participer aux frais de déplacement.. et c'est un peu pourquoi j'avais formulé mon premier post (? doublé après édition) comme ça..

    Dans tous les cas, tu peux tjs m'envoyer le support A3, je vais voir le coût d'impression pour une affiche.. a ce propos, l'affiche est en licence libre ?

    Je pourrai éventuellement faire un édit pour y ajouter une couleur local.. genre dadaprod ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier