Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Phoebus, Nouvel album: Drone MMVV

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
getfile.php?att_id=122&apli=forum_npds&Mmod=4c1e12&att_name=droneMMVV.jpg
Et encore un nouvel album pour Phoebus:
C'est un mélange d'indus (à cause des sonorités, parfois), et puis des voix étranges, et un couche d'ambiant pour rammolir le prévenu :lol:

En écoute ici http://forcemajeure.fastorama.com/download.php?op=mydown&did=261
En Téléchargement intégral ici: http://forcemajeure.fastorama.com/download.php?op=mydown&did=260

et puis sinon l'article ici: http://forcemajeure.fastorama.com/article.php?sid=184

à suivre...

Réponses

  • Promis, juré, c'est pas moi qui l'ai fait ! Ca commence à poser problème tous ces patronymes qui se ressemblent. Il existe un Dröne (avec tréma) qui est un groupe de punk hollandais, et un Drone (sans tréma) qui est un groupe de funk métal belge. il y a VJ drone qui est un vj français, et maintenant ce drone chez phoebus qui fait dans l'electroindus. Mais il n'y a qu'un seul drÖne avec tréma qui est moi, bordel, et qui le suis depuis au moins l'année 2000 sur le réseau, avec preuves à l'appui s'il le faut, et qui fait aussi dans l'electro-indus mâtiné d'ambient dub.

    "Drone" est une expression assez répendue dans le monde musical de l'electro pour des raisons évidentes que je ne vous infligerai pas, et ça ne posait aucun problème de paternité tant que les styles musicaux de ces groupes ou DJ étaient très différents. Mais là, ça me les gonfle un peu quand même de vopir le petit dernier qui débarque sur exactement le même style que moi et avec le même nom (à part le tréma sur le O)...

    +A+
  • moi je dis : fait toi appeler k!ç'§dcop68z%°-
    là au moins tu serais peinard
    :D
    Bon je reconnais que pour prononcer...
  • edised écrit:
    moi je dis : fait toi appeler k!ç'§dcop68z%°-
    là au moins tu serais peinard
    :D
    Bon je reconnais que pour prononcer...
    :lol: :lol: :lol:

    t'inquiète drÖne, c'est phoebus le gars, drone MMVV, c'est le titre.
  • il y a pire
    pense au pauvre leader d'indochine (un groupe qui a fait deux trois hit dans les années 80, j'ignore s'ils existent encore..) : Nicolas Sarkosys, ben il a pas de chance quand même..
    (mourafff, bon elle est pas bonne je sais.. désolé..)
  • edised écrit:
    moi je dis : fait toi appeler k!ç'§dcop68z%°-
    là au moins tu serais peinard
    :D
    Bon je reconnais que pour prononcer...

    Remarque, l'un de mes précédents groupes s'appelait : 01001011

    Oui, je sais... pas vendeur, coco !

    +A+
  • mr_ersatz écrit:
    edised écrit:
    moi je dis : fait toi appeler k!ç'§dcop68z%°-
    là au moins tu serais peinard
    :D
    Bon je reconnais que pour prononcer...
    :lol: :lol: :lol:

    t'inquiète drÖne, c'est phoebus le gars, drone MMVV, c'est le titre.

    Ah, OK, me voilà rassuré !

    +A+
  • fais comme Prince, qui avait décidé de ne plus avoir de nom...
    le problème, c'est qu'on l'a vite oublié!!!!!
  • Sinon pose un copyright dessus... :wink: :wink: :lol:
  • eOLe écrit:
    Sinon pose un copyright dessus... :wink: :wink: :lol:

    Naaan, je ne suis tout de même pas tombé aussi bas ! De toute manière, vu le caractère très confidentiel de ma musique, ça ne posera sans doute jamais de problème... je mourrai avant d'avoir été connu, bah, on s'y fait !

    +A+

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier