Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

HADOPI : Aigrain et Paris à "ce soir ou jamais"

2

Réponses

  • bne oui, ça marche aussi direct sur mon ubuntu jaunty.
    Dommage qu'il n'y ait pas moyen d'avancer rapidement dans la vidéo, obligé de se taper le truc d'avant sur les facs.
    J'ai vu l'émission hier en live, scotché ! par les intervenants (Françis bien sûr, pensais vraiment pas qu'il avait compris tout ça) et les sujets abordés. Manquait presque rien.
    A voir en tout cas.
    Sur la loi elle-même, ils ont causé de la présomption d'innocence, mais pas des problèmes liés au fait que ce soit la personne qui a pris l'abonnement internet qui est sanctionné sans que ce soit forcément lui le coupable. Une IP n'est pas une personne, le lien est loin d'être unitaire. Qu'est-ce que ça va donner chez les entreprises ? ils vont coupé internet aussi ? parce que du p2p dans les entreprises, c'est courant. Et les points d'accès wifi ouverts (mac do...) ?
  • J'ai vu l'émission hier en live, scotché ! par les intervenants (Françis bien sûr, pensais vraiment pas qu'il avait compris tout ça) et les sujets abordés. Manquait presque rien.

    Ah ! Vous voyez bien que c'est pas la tisane !...merci xulops :wink:
  • vlc currently ripping in Theora/vorbis...

    Please wait... Please wait... Please wait...
  • En attendant 8)



    Edit : et l'article de Champeau qui va avec (puisque c'est lui qui a proposé cette video ^^)

    http://www.numerama.com/magazine/12844-Francis-Lalanne-distribue-les-coups-contre-l-Hadopi.html
    Tête de liste aux élections européennes dans le Sud-Est et porte-parole national de l'Alliance écologiste indépendante (AEI), le chanteur Francis Lalanne...

    tout s'explique ^^
  • mode blague
    on est vraiment des hasbeen dans la musique libre si celui qui nous ressemble c'est francis lalanne. surement que le producteur indépendant est plus 'in' de nos jours
  • mais, mon cher sam, francis est un producteur indépendant, il fait lui-même sa prod aujourd'hui :lol:
  • Non mais Lalane est loin d'être con. Je le soupçonne même de jouer de cette image de foldingue décalé. Bon, c'est un powet, ceci explique peut-être cela. Sinon, si il est vraiment à la masse, ça prouve que n'importe qui peut comprendre les enjeux. Sauf Albanel, bien sûr.

    Hé Sam, espèce de Bertrand Canta du libre ! :D
  • Je regarde la vidéo de Lalane sur le OUAIBEU!
    Mais nom d'un poux, il a tout pompé sur le forum de Dogmazic, ou quoi ?
    Francis !Francis !

    Viendez discuter avec nous !
    Donne-nous ton modèle économique !
    Met tes morceaux sur l'archive !
    Raaaahh ! je pète les plombs moi !
    Il invoque les droits de l'Homme, quand même.
    La vache, il se passe des trucs sur la télé.

    Je disais que je ne croyais pas qu'un seul artiste français sache parler du Net. Ben j'avais tort. Lalane comprend parfaitement le sujet. Je suis sur le cul.
  • La charge contre Hadopi est nickel, il a fort bien analysé le problème en déplaçant le sujet de l'art vers le contrôle d'internet et les atteintes aux libertés individuelles.
    La dictature civile. Il n'a pas peur des mots, c'est bien...

    J'en profite pour faire un crossover avec le fil de Dana et mon dernier post sur ce qui nous attend derrière Hadopi et la licence globale.

    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=41184&p=41184&sid=b7c1d086182e5e0082a2e801a63a2cd5&npds=0#41184

    En vérité je vous le dis, nos petits-enfants ne nous croirons jamais :)
  • ...quand je disais que c'était pas la tisane ^^
  • bon version timbre poste, intégrale, problèmes de son, et lourd, j'imagine à cause du shéma suivant :
    .wmv > .ogg > .ogg

    Plus hébergé sur mon serveur chez moi, donc débits foireux, mais pas de ça sur antiblues.
    Donc un par uns les nenfants, sinon vous en avez pour la nuit, et même comme ça...

    Franciiiiis...

    dF
  • Ca se trouve ça irait plus vite par la poste :D
  • hé hoo !

    (sinon mon post au dessus est illégal) j'attends votre premier avertissement, avant d'installer les outils de sécurisation dogmazienne qui sont... inexistants ?... band de piratageurs ! -__-

    dF
  • Non mais c'est écrit en tous piti !
    Et en plus, ca charge vite quand même, à peine 25 minutes. Ca va.
    Finalement, ca va plus vite que la Poste. :) Hiha!!
  • mai 2009 modifié
    tdBt écrit:
    Bon, ben je ne vais pas me faire ch#&@ à paramétrer un fuckin' plugin prorpio
    Koko n'est-tu point "aware" d'une extension firefox, fort justement nommé DownloadHelper ?
    Je te la recommande chaudement, je crois que même si t'as pas le plug proprio (j'en suis pas tout à fait sur), face à une page qui présente une vidéo en streaming, tu peux te la télécharger facile plutot que rester comme une nave sur une page web pour en profiter.
    Je te dis pas le régal sur le site de l'INA...

    Une fois téléchargé, je pense que ton bon VLC (ou mplayer ou Gstreamer + the bad and the ugly) se fera un plaisir de te la lire.

    Juste pour l'instant l'émission est pas ligne si je ne m'abuse.

    dF
    Sinon, j'y arrive grâce à adblock, mais c'est peut-être plus compliqué à faire. Paorfois il y a des objets qui contiennent des objets, qui contiennent un objet qui contient un objet, comme une poupée russe. Et il faut que je me fabrique une page html avec un lien à cliquer-sauvegarer-la-cible, pour avoir la poupée du milieu chez moi. Y'a que chez tubecreux que j'y arrive pas.
  • défavorable !
  • ah oui, là, ça s'applique particulièrement bien
    j'imagine trop le fichier au format cro-mou, au moment où tu tente de le lire, qui te sort un message message d'erreur qui dit juste... défavorable !

    :lol:
  • dana écrit:
    défavorable !

    What toi dire ? Moi don't understand. ( with a french accent inside )
    My taylor is rich !
    :arrow:
  • un lien qui montre que le débat qui a eu lieu sur fr3 n'aurait pas pu avoir lieu sur tf1, et pour cause : http://ecrans.fr/Vire-de-TF1-pour-s-etre-oppose-a,7132.html
  • arrête sam, on va finir par croire qu'en réalité, hadopi n'est pas destiné à soutenir les artistes et la culture mais au contraire TF1 et les majors du divertissement !
    quand même
    hein
    non mais
    faut raison garder

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier