Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Projet Commun

2

Réponses

  • Quelle durée il fait à la base ? J'ai 1 minute 12 perso.
  • CA Y'EST!!! j'ai un beau aif sur mon bureau!!! on y est arrivé!
    donc n'hésitez pas a la télécharger ici en mp3

    Realaze : le morceau fait + de 4 mn... :D
  • Bon allez moi je pars en weekend jusqu'a mardi 8)
    travaillez bien d'ici là...je ramasse les copies mardi soir...et attention n'oubliez pas de pomper sur le voisin...c'est fait pour!
  • Bon eh bé euh...pas inspirés??? :shock:
    avec une belle piste de drums comme ça???
  • J'en profitte pour relancer un peu ce projet, je vous rappelle qu'il s'agit d'un projet commun ou tout le monde peut rajouter un élément et je me ferai un plaisir de mixer toutes les pistes...
    donc vous pouvez télécharger le mp3 de tdBt, qui consiste en une piste de drums...
    Voilà si vous ne savez pas quoi faire de votre été...
    pour les regles du jeu référez vous a mon premier post ici page1
  • Bon bein j'ai choppé la piste rythmique et j'lui ai collé une petite piste dse basse qui grattent bien... le temps de finaliser tout ça comme il faut et je dépose ça ici dans la semaine... C'est parti... Enfin je dépose.. ché pas Ed.. j'te le refile peut être directement à toi sur le FeuTeuPeu que tu connais... Yep ! :roll:
  • ouaip... j'en ai terminé avec la basse d projet commun, Flated je glisse tout ça sur le serveur alphatster chez electron et ensuite je te laisse faire... :twisted:
  • ok Dak je suis curieux d'entendre ça!!! :wink:
  • hepmoi aussi je sui curieux d'entendre :D

    Y'a pas de retour client entre chaque phase ? ;)
    ça permettrais de construire chacun sa "suite"... je sait c'est pas le projet mais bon...

    dF
  • Bein oui, car même si c'est pas le projet c'est une good ID quand même puisque c'est ce que j'ai fais ché moi aussi, comme ça on pourra sortie une compil avec tous les dérivés du projet commun...

    Pour ce qui est d'écouter la basse, maintenant il faut voir ça avec Ed :lol:

    Mais je pense qu'il y a moyen... Bien que j'ai pastrop réfléchi au problème, moi les trucs techniques... :oops:
  • sisi ça vient j'ai recupéré la basse je colle ça ds mon sequenceur préféré et je vous poste le resultat asap!

    et ceci dit oui pourquoi pas avoir plusieurs versions, c'est un peu le "morceau dont vous etes le heros".

    En fait tout ça pour voir jusquà quel point et quelle sorte de résultats on peu obtenir sur des travaux collaboratifs à distance...
  • On pourrait coller des morceaux de :
    http://wu-m-p.org/index2.php
  • Bon voilà vous en avez tous rêvé...

    Apres quelques problèmes de livraison,
    et la deuxieme contribution de Dakat:
    voici le nouveau mix en mp3...

    donc téléchargez le, rajoutez un nouvel élément et renvoyez moi la nouvelle piste pour que je l'intègre...

    le lien
    http://alphatester.com/ed/otherstuff/ML_KoLab_O1.mp3

    à vos sound systems
  • Yyeeaaaaah, ça vrille complet !!

    j'avais oublié d'avoir fait une track batterie si complexe, désolé tous ;) normalement ça doit être caré :D

    C'est cool en tout cas... je murit une ti ligne, genre hinnnn, hinnnn... voyez ?...

    deFraude
  • Bon ben voilà le morceau est fini :wink:
    nan je rigole...
    C'est vrai que la batterie est un peu touffue...mais bon qui sait je risque de couper quelques tetes avant la fin.
    En tous cas voilà l'etat acuel...
    donc du hin hin du zoom zoom pourquoi pas du kkrrroooiiik tant que vous y etes!
  • Du nouveau, nouvelle livraison tout fraiche, finalement ça avance et ça devient plus interessant à chaque nouvelle couche...
    Voici un nouveau mix ou j'ai intégré une nouvelle piste généreusement donnée par Realaze cette fois...
    http://alphatester.com/ed/otherstuff/ML_KoLab-Ov3.mp3

    Donc permettez moi de relancer un appel, on a besoin de vos sons, meme un petit quelquechose, si ce n'est qu'une phrase, un motif, le but est d'obtenir des sources diverses...il est certain qu maintenant le morceau est bien rempli, je n'ai encore rien fait d'ailleurs (sauf le mix)...mais une petite pincée de ceci, un sample par là, un instrument live aussi pourrait amener quelques variations...donc je rappelle le principe, telechargez ce mp3, agrémentez le...renvoyez moi la piste isolée, et je reposte le nouveau mix...à vos vrombisseurs electroacoustiques!!!
  • c marrant cette coop :lol:
    pas mal fait !
    vous etes a combien la dessus?
    y'en a pas une nouvelle de prévue?
  • ben ecoute...j'attends toujours plus de sources pour terminer celle là, donc si ça te dit...contribue! J'aimerai bien arriver à une 10-15 aine de participants!
  • Bon bein, là y'a longtemps que je n'ai pas suivi, mais il en est où ce petit projet commun, j'en suis resté à l'ajout de Realaze… 8)

    Est ce qu'il y a du nouveau.. sinon je récupère le tout et on continue !
  • :) Salut dakat c'est Marco (marcovitch) de MLORG j'me suis intéréssé au sujet et je vais y revenir bientôt en essayant de vous faire passer une piste piano et guitare énèrvée..Mais je pense qu'à l'avenir un truc comme ça est très bien à faire,mais en fidélisant une petite équipée à distance,car tu vois ça ramme g l'impression..des p'tits groupes de deux trois à six différents musicos s'rait cool,et plus éfficiant non?? :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier