Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Allez, je lance mon site aux lions....

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Salut,

Ben oui encore un coup de pub, incertaine la pub, mais bon, je verrai bien.

L'idée de départ est de rassembler les éléments culturels sous une même bannière, bien que pour l'instant ça reste surtout pour les yeux.
J'y ai mis un peu de sons, et je souhaite en mettre bcp plus en fonction de ce qui le fait ou non.
Le gros du boulot est fait, il reste à paufiner la mise en page et ajouter tout ce que je dois y mettre (bcp plus de texte, de sons enfin, de tout quoi ;o) )


Voilà, n'hésitez à y aller, et à me laisser vos idées, impressions sur le boulot, parceque toute critique amène à être meilleur, et qu'en suite, j'y ai passé suffisamment de temps pour apprécier la moindre remarque, même du genre c'est de la merde !!

J'espère que vous apprécierez, parceque ce ne sera qu'une vision réduite de ce qui va suivre là bas. (ouais je sais c'est un peu prétentieux, mais j'espère parvenir au site voulu bientôt)

le Sit'à'Sons

@++

Réponses

  • Bon ça va il a l'air "peace" le lion.....

    Et tu as un avis dans le même délire sur le site Rico?

    Tu peux aussi soit ne rien dire, soit dire qu'il y a encore bcp de développement à faire....

    Je prendrai tout ;)

    [edit]

    J'ai la flemme de cherche rpar moi même pour les barres de couleurs sur le côté à gauche, sur chaque pseu, quelqu'un pourrait m'en dire plus?

    [/edit]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier