Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Le PIA nouveau est arrivé...
Bon alors, je passe pas souvent par ici depuis quelques temps, mais plusieurs changements importants :
- me suis mis à la guitare (les guitares virtuelles ça gave un peu à la longue).
- me suis mis à écrire des textes
- me suis mis à les chanter aussi
Et voilà donc que je deviens chanteur francophone...avec ce premier titre :
Carnivores
dont la musique est de moi-même, les paroles aussi, la guitare provient de mes petits doigts et ô surprise et ben, c'est moi qui chante aussi...
Avec ça je peux même faire la manche, non ?
C'est bien fait pour vous. Réclamations à adresser à mon prof de gratte sans qui tout ça ne serait jamais arrivé...
- me suis mis à la guitare (les guitares virtuelles ça gave un peu à la longue).
- me suis mis à écrire des textes
- me suis mis à les chanter aussi
Et voilà donc que je deviens chanteur francophone...avec ce premier titre :
Carnivores
dont la musique est de moi-même, les paroles aussi, la guitare provient de mes petits doigts et ô surprise et ben, c'est moi qui chante aussi...
Avec ça je peux même faire la manche, non ?
C'est bien fait pour vous. Réclamations à adresser à mon prof de gratte sans qui tout ça ne serait jamais arrivé...
Réponses
Ah les jolis souvenirs
47 ans, l'heure des bilans...
L'Evidence
Bonne écoute !
Silence
Bonne écoute !
La firme
Bonne écoute !
Simone
Ouais je sais, suis pas très fier...mais bon.
Bonne écoute !
Finalement le morceau le moins évident à chanter...
Nouvelle version donc...
On fait ce qu'on peut.
La boussole
Bonne écoute !
Elle porte le doux nom de Pacifica. Ses courbes et le teint de sa peau incitent à la caresse.
Voici donc le premier morceau avec une vraie guitare électrique inside. C'est aussi probablement le dernier titre de l'album en préparation, même si tout ça, au final,
Ça sert à rien !
Bonne écoute !