Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

rendre son ordinateur compatible hadopi

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
nous devons cette page absolument hilarante aux excellentissismes rédacteurs de Brave Patrie
http://bravepatrie.com/Tutoriel-rendre-votre-ordinateur,1272
on se régale (et au passage si vous ne connaissiez pas un des meilleurs sites du web depuis un bout de temps, ben , bonne découverte)

Réponses

  • Mouahaha :)
    J'adore celle-là :
    N’installez pas Linux. C’est gratuit. Or chacun sait que la création, ça n’est jamais gratuit. Donc si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution.
  • moi j'adore celui-là :
    Les logiciels antivirus sont étrangers, et ne sont donc pas adaptés à la spécificité culturelle Française. Ils pourraient gêner le fonctionnement de votre virus intégré de nouvelle génération HADOPI®.

    Il se peut que, suite à cette manipulation, un écran bleu apparaisse périodiquement (2 à 3 fois par jour). Ce problème mineur est réglé en reformatant le disque dur et en réinstallant Windows®.
  • je déteste ce genre de video qui fleurissent actuellement sur le net
    ce détournement d'image dont on ne prend même pas la peine d'indiquer l'origine
    avec des faux sous-titre
    ça me débecqute (le pire c'est quand on met en scène des animaux et qu'on leur fait raconter des trucs d'humain, je sais plus quel connard fait ça mais bon)
    il y en a des tonnes en ce moment qui remixent les discours d'untel ou untel, en font une soupe indigeste avec un humour accablant et un manque de subtilité évident
    redonnez nous desproges mon dieu (et pourquoi pas Les Inconnus, qui excellaient dans la parodie)
  • Mon cher Dana de mauvais poil, la vidéo de Dailymotion est un détournement d'un film Chinois qui s'appelle Les Démons à ma porte.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Démons_à_ma_porte
    D'ailleurs, le détourneur le mentionne sous la vidéo. :)

    Par contre, sur Numerama, pas de sources. Ca c'est vraiment pas bien. Mais bon Numerama c'est un peu de la crotte aussi ( si je puis me permettre )
    C'est anciennement Ratiatium...Ceci explique peut-être cela.
    je sais plus quel connard fait ça mais bon
    Patrick Bouchitey dans "la vie privée des animaux" :)

    Une autre question ?
  • Quelle Kulture, Koko !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier