Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Jean-Jacques Lebel

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Jean-Jacques Lebel : "J’ai 73 balais et je les emmerde. A pied, à cheval et en Spoutnik."
http://www.article11.info/spip/spip.php?article413

Réponses

• C'est vraiment excellent cet article.
    Si vous voulez inventer des manières alternatives de pratiquer la musique, ou la poésie, il ne tient qu’à vous de le faire. A vous et vos potes.
  • "Si vous voulez inventer des manières alternatives de pratiquer la musique, ou la poésie, il ne tient qu’à vous de le faire. A vous et vos potes. Il ne faut pas attendre que ce soit le Ministre de la Culture qui vous donne de l’argent ou bien sa bénédiction. Ils faut savoir se passer du pouvoir et de ses « bienfaits » (très castrateurs) si on tient à rester debout et sans chaînes aux pieds."
    Comme ça, c'est complet.

"Ce temps des barricades que vous évoquiez, vous pensez qu’il est appelé à revenir ?
    A mon avis, ça ne saurait tarder. C’est dans l’air. Non seulement, je le désire de tout mon cœur, mais l’arrogance et l’ignominie que le pouvoir veut nous imposer sont tellement pesantes qu’il faudrait être complètement aveugle et sourd pour ne pas se rendre compte que beaucoup de gens en ont marre. Et ce n’est pas ces bureaucrates pourris des syndicats qui vont y changer quelque chose. Ils vont être balayés comme des fétus de paille.
    Il faut dire que Sarko pousse les gens à bout. Il a un tisonnier à la main et il le retourne dans la plaie. Et ça va lui revenir dans la gueule. Puissamment, comme tout retour du refoulé."
    Pourvu qu'il ait raison !
  • De deux choses l’une dans cette société : soit on accepte de se faire châtrer par les institutions, les appareils bureaucratiques et les pouvoirs, qu’ils soient de droite ou de gauche. Soit on décide, à un moment donné, de mener sa barque de manière totalement autonome par rapport aux idéologies de marchandise et aux pratiques oppressives, par rapport aux plans de carrière

j'adore !
    ben voilà
    mon nouveau modèle et quelque part notre ancètre à tous là les filles et les gars du libre

(ha et merci pour ce webzine excellent que je connaissais pas
    http://www.article11.info/spip/index.php

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier