Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

TUTO La Synthese FM : OPERATOR ABLETON LIVE 8

novembre -1 modifié dans Tech
Bonjour à Tous,je vous presente ici 1 Tuto avec exemple Audio et Video de la Synthese FM et + Particulierement de l'Instrument Virtuel OPERATOR d'Ableton Live 8 :

http://abletonlive.xooit.com/t1207-La-Synthese-FM-OPERATOR-ABLETON-LIVE-8.htm

Si vous avez des Questions n'Hesitez pas,
Amicalement,Didier

Réponses

  • LE + GROS FORUM autoproclamé de MAO en libre accés ( ? )
    Je ne sais pas ce que tu crois apporter au juste, toujours est-il que trois fils sur le forum de Dogmazic pour augmenter ton nombre de visite sur ton propre forum, je trouve ça impoli. C'est du spam déguisé.
    Ensuite sur ton forum, dés qu'on clique sur un lien, on se retrouve avec une page en pop-up pleine de pub criarde et ça je ne supporte plus.

    Donc tu es bien gentil mais tu ouvres un seul fil et tu concentres tes infos dessus, ce sera déja bien suffisant.
  • ah d'accord,désolé que le forum ne t'ai pas plu,tanpis....

    Amicalement,Didier.
  • Je plussoi le post de kokonots'!

    Ableton Live est certes un logiciel plein de qualités, mais il est également totalement propriétaire (en plus : 349€, qui les a? Ici? là? Non? Personne?)

    Donc :
    1) tu remballe gentiment ton tuto qu'on ira PAS voir
    2) tu install une distribution linux avec Ardour/Lmms/Rosegarden/Wired/Hydrogen/ etc.... (LMMS marche sous w$, même)
    3) tu découvre avec stupeur que le libre recèle de très très bon logiciels largement équivalent aux soft proprios
    4)tu refait un tuto sur un logiciel libre musical
    5)tu le post ici
    6)On t'acceuil a bras ouverts!
  • Bonjour,Tu n'as pas 350 euros....tu ne travail donc pas ou est au chomage,désolé pour toi.
    J'ai 1 MacPro 8 coeurs,6 Go de Ram donc je reste sur Os X leopard!

    Cela voudrait donc dire que tu es Completement et Entierement fermé aux libres,rien que du libre....dis au fait tu utilise de l'essence(payante),de la bouffe(payante),des vetements(payants),des loisirs(payant)donc tu n'es pas tout as fait libre....

    C'est mon point de vue...moi j'ai 1 esprit trés ouvert c'est pourquoi je suis venu ici!! :D

    Amicalement,Didier.
  • mai 2009 modifié
    Cher ami,

    Tout d'abbord, sache que ton patrimoine m'importe a peu près autant que l'arrière train d'un âne mort. De plus les attaques personnelles sont assez malvenues.

    Deuxièmement, leçon d'économie basique :

    La nouriture, les vêtements etc.... sont des bien dit rivaux (cf. Lawrence Lessig), c'est a dire soumis a la rareté et donc a la loi de l'offre et de la demande.

    En revanche, les logiciels/musiques/vidéos etc... sont dit non-rivaux car, depuis peu, copiables a l'infini (théoriquement). En conclusion il s'agit de deux mondes économiques très différents, ne confond pas!

    Troisièmement, il semblerait que tu n'ai pas la moindre idée de la signification de "libre" vu que tu confond le "libre" "juridique" (pourrait-on dire) avec le "libre" "philosophique". Là aussi RIEN A VOIR!

    Ce que je t'ai dis sur un autre post, c'est qu'ici sur Dogma - a part quelques Jihadistes - personne n'est fermé au non-libre. C'est juste qu'on veut pas en faire de la pub. T'as pleins d'autres forums pour ça.

    Par exemple, je découvre régulièrement pleins de groupes géniaux non-libres, mais j'en parle pas ici. C'est pas de l'extrémisme, de la censure ou quoi, c'est juste de la cohérence
  • D'accord :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier