Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Don Vincenzoo : "Le sourire de décadence" enfin!!!
Bonjour !
voici enfin mon deuxième album "Le sourire de décadence" .
Je propose par la même à tout ceux qui le souhaite de remixer mes morceaux afin de faire un album de remix !
vous choisissez celui qui vous plait !
Ensuite bien sur je souhaite écouter le résultat!
Je mettrais un lien vers tout les artistes participant dans le descriptif de cet album !
je sais pas dans quelle categorie proposer ce remixage ! alors je le fais ici !
bon mix a tous !
hésitez pas à laisser un petit sourire si vous aimez car ca fait toujours plaisir et ca recompense le travail fournit!
cet album est bien plus "hardcore" que le precedent "web propagande" est cela est voulu.
plus dur et plus ferme car les temps sont sombres et les textes aussi sont plus virulant et la pointe d'ironie du precedant devient un poison amer.
voila le lien:
je precise que la chanson "moi j'ai le son dirty " n'est pas dans l'archive torrent et qu'il faudra donc la telecharger separement!
le sample d'homer utilisé a ete pris sur le site sound fishing et est en libre utilisation.
merci a vous tous!
voici enfin mon deuxième album "Le sourire de décadence" .
Je propose par la même à tout ceux qui le souhaite de remixer mes morceaux afin de faire un album de remix !
vous choisissez celui qui vous plait !
Ensuite bien sur je souhaite écouter le résultat!
Je mettrais un lien vers tout les artistes participant dans le descriptif de cet album !
je sais pas dans quelle categorie proposer ce remixage ! alors je le fais ici !
bon mix a tous !
hésitez pas à laisser un petit sourire si vous aimez car ca fait toujours plaisir et ca recompense le travail fournit!
cet album est bien plus "hardcore" que le precedent "web propagande" est cela est voulu.
plus dur et plus ferme car les temps sont sombres et les textes aussi sont plus virulant et la pointe d'ironie du precedant devient un poison amer.
voila le lien:
je precise que la chanson "moi j'ai le son dirty " n'est pas dans l'archive torrent et qu'il faudra donc la telecharger separement!
le sample d'homer utilisé a ete pris sur le site sound fishing et est en libre utilisation.
merci a vous tous!
Réponses
attention sur le nouveau il faut telecharger manuellement en plus "le son dirty" car celle la est pas integré dans le torrent !
apres si pour une zik specifique tu souhaite avoir les pistes detaillées (voix/instru) alors c'est faisable mais y'en a que j'ai perdu lors de formatage ! m'enfin m'en reste pas mal qd meme !