Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
ZIMÉ - 14 morceaux à découvrir...
Salut à tous, musiciens, mélomanes, partisans du libre et de la liberté créative...
Vous ne nous connaissez sans doute pas, voici où découvrir l'univers et écouter 14 titres de ZIMÉ : http://www.dogmazik.net/zime
Merci de laisser, si notre musique vous inspire, vos commentaires et vos appréciations sur nos morceaux.
Nous sommes un groupe de rock installé en Bretagne et nous cherchons à nous exporter un peu et faire découvrir notre univers... alors si vous chercher un groupe pour quelques événements que ce soit, nous sommes ouverts à toute proposition.
Musicalement votre, Stef.
Vous ne nous connaissez sans doute pas, voici où découvrir l'univers et écouter 14 titres de ZIMÉ : http://www.dogmazik.net/zime
Merci de laisser, si notre musique vous inspire, vos commentaires et vos appréciations sur nos morceaux.
Nous sommes un groupe de rock installé en Bretagne et nous cherchons à nous exporter un peu et faire découvrir notre univers... alors si vous chercher un groupe pour quelques événements que ce soit, nous sommes ouverts à toute proposition.
Musicalement votre, Stef.
Réponses
Vraiment super ce que vous faites et cette voix !!!
J'espère vous voir bientôt dans le sud du sud-ouest... Dans tous les cas je vais parler de vous !
Je te remercie de l'intérêt que tu nous porte et je suis ravi que nos créations te plaisent.
J'aime bien ton univers également. Je pense que tes chansons ont un vrai potentiel, mais comme tu le dis toi-même cela mériterait d'être joué en groupe pour vraiment donner "l'épaisseur" que mérite tes morceaux.
Cette année notre agenda concerts est quasiment plein et surtout axé sur la Bretagne.
Mais pourquoi pas envisager de bouger vers ta région (St jean de Luz ? Biarritz ?...)
C'est un coin que je connais un peu, il y a un bon état d'esprit assez proche de celui des bretons... Si tu as quelques bonnes adresses où je pourrais prospecter, je suis preneur.
Idem si tu viens dans notre belle contrée, n'hésite pas à me contacter.
Peut-être à bientôt "on the road".
Amitiés musicales, Stef.