Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

MAcroAbstract - Minuit Cinq ( Creve Dans ta Bave Vol1 )

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut tout le monde !!!

L'association Osni ( objets sonores non identifiés ) est fière de vous présenter la compilation " Créve Dans Ta Bave Volume 1 " !
Elle témoigne de la complicité sonore des rappeurs de Minuit Cinq et des bidouilleurs de MacroAbstract !
Elle est le fruit de quelques années d'échanges numériques entre Nîmes , Paris et la Réunion et représente les divers horizons musicaux de tout ses membres.

Mélange insignifiant d'abstract hip hop , dub , hardtek : Creve Dans ta Bave ce n'est que du sang, de la chair, de la drogue et du matériel informatique...

A découvrir gratuitement sur www.osni.fr ( www.osni.fr/creve.rar )

La suite sur www.alterlabel.com et www.osni.fr !

A bientôt et bonne écoute !

Réponses

• Cool c'est chouette macroabstract.

Mais pourquoi pas le publier ici même aussi ? hmmm serait coolos de pouvoir se le playlister dans le sexy player de dogmazic...

dF
  • Merchi :)

Y'a deja deux ou trois tracks qui traine , je suis pas contre faire des trucs sexy avec le player de dogmazic :)

Par contre je comprend pas mass comment ca marche et je m'embrouille jsuis inscris deux fois ça aide pas !

Jvais uploader des nouveaux morceaux ...

Et y'a la compil In Dub We Trust qui est bientôt prête !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier