Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
MAcroAbstract - Minuit Cinq ( Creve Dans ta Bave Vol1 )
Salut tout le monde !!!
L'association Osni ( objets sonores non identifiés ) est fière de vous présenter la compilation " Créve Dans Ta Bave Volume 1 " !
Elle témoigne de la complicité sonore des rappeurs de Minuit Cinq et des bidouilleurs de MacroAbstract !
Elle est le fruit de quelques années d'échanges numériques entre Nîmes , Paris et la Réunion et représente les divers horizons musicaux de tout ses membres.
Mélange insignifiant d'abstract hip hop , dub , hardtek : Creve Dans ta Bave ce n'est que du sang, de la chair, de la drogue et du matériel informatique...
A découvrir gratuitement sur www.osni.fr ( www.osni.fr/creve.rar )
La suite sur www.alterlabel.com et www.osni.fr !
A bientôt et bonne écoute !
L'association Osni ( objets sonores non identifiés ) est fière de vous présenter la compilation " Créve Dans Ta Bave Volume 1 " !
Elle témoigne de la complicité sonore des rappeurs de Minuit Cinq et des bidouilleurs de MacroAbstract !
Elle est le fruit de quelques années d'échanges numériques entre Nîmes , Paris et la Réunion et représente les divers horizons musicaux de tout ses membres.
Mélange insignifiant d'abstract hip hop , dub , hardtek : Creve Dans ta Bave ce n'est que du sang, de la chair, de la drogue et du matériel informatique...
A découvrir gratuitement sur www.osni.fr ( www.osni.fr/creve.rar )
La suite sur www.alterlabel.com et www.osni.fr !
A bientôt et bonne écoute !
Réponses
Mais pourquoi pas le publier ici même aussi ? hmmm serait coolos de pouvoir se le playlister dans le sexy player de dogmazic...
dF
Y'a deja deux ou trois tracks qui traine , je suis pas contre faire des trucs sexy avec le player de dogmazic
Par contre je comprend pas mass comment ca marche et je m'embrouille jsuis inscris deux fois ça aide pas !
Jvais uploader des nouveaux morceaux ...
Et y'a la compil In Dub We Trust qui est bientôt prête !!!