Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Musique de film
Salut,
Je voulais savoir si il existe des CD en vente de musique libre?
Je vous explique: je suis en train de monter un film de sport, et sachant qu'on veut le présenter dans des festivals, on a choisi de mettre de la musique libre. Le soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver dans les téléchargements suffisament de trucs sympas pour agrementer pres de 25 min de film!
Donc voilà, si vous connaissez un label, un magasin qui a choisi de faire le pari de la musique libre, merci de me le dire!
Puis si vraiment ca n'existe pas, je vous dirais quelle genre de musique je cherche pour que vous me fassiez connaitre des trucs, ok?
Je voulais savoir si il existe des CD en vente de musique libre?
Je vous explique: je suis en train de monter un film de sport, et sachant qu'on veut le présenter dans des festivals, on a choisi de mettre de la musique libre. Le soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver dans les téléchargements suffisament de trucs sympas pour agrementer pres de 25 min de film!
Donc voilà, si vous connaissez un label, un magasin qui a choisi de faire le pari de la musique libre, merci de me le dire!
Puis si vraiment ca n'existe pas, je vous dirais quelle genre de musique je cherche pour que vous me fassiez connaitre des trucs, ok?
Réponses
va voir dans la section label par exemple et va voir sur les sites webs des labels.
Tu n'arrives pas à trouver 25 min de musique libre sympa sur ce site ? Ben sympa.
On en a fait pourtant des trucs pour aiguiller le chalant, A la Une, les anciens A la une, les morceaux les mieux notés (n'entamons pas un nouveau débat ), le tri par style, etc. Alors bon, ben cherche mieux.
On a dejà trouver quelques idées parmi les compositions disponibles, et ce grâce au tri par style notamment.
Mais pour agrémenter un film, avant de trouver 25 min de film, il faut en écouter en gros 100 fois plus, afin de trouver LE morceau qui convienne! Et de télécharger 1000 fichiers, c'est pas évident!
D'où notre recherche de CD, c'est plus pratique pr écouter, et dans un CD, il y a déjà une sélection...
A noter que les artistes seront bien evidemment contactés avant qu'on mette leur musique, savoir si ca correspond à leur intention de 'promotion' et leur nom sera mis dans le générique et sur le site du film!