Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Connaissez-vous Radio CREUM ?
Je suis tombé dessus un peu par hasard en remontant une chaîne de liens.
Le CREUM est le Centre de Recherche en Etude de l'Université de Montréal.
Ouh ça fait peur d'un coup
Mais en fait non. Le CREUM dispose d'une webradio qui diffuse de trés bonnes émissions. Ce n'est pas du libre mais on peut télécharger chaque émission en version mp3.
J'ai retenu une série de huit émissions s'intitulant "éthique en séries" dont voici l'intitulé :
J'ai trouvé ces émissions fort intéressantes et passionnantes, à vous de juger.
Le CREUM est le Centre de Recherche en Etude de l'Université de Montréal.
Ouh ça fait peur d'un coup
Mais en fait non. Le CREUM dispose d'une webradio qui diffuse de trés bonnes émissions. Ce n'est pas du libre mais on peut télécharger chaque émission en version mp3.
J'ai retenu une série de huit émissions s'intitulant "éthique en séries" dont voici l'intitulé :
Un projet de Martin Winckler : l’éthique dans les téléséries américaines. Rapidement il trouve un complice au CRÉUM, et nul autre que son directeur Daniel Weinstock, fervent amateur de téléséries. Il ne reste plus qu’à faire rouler l’enregistreuse et bien sûr, à créer une petite introduction musicale, comme toute série qui se respecte...
Suivez donc Martin Winckler et Daniel Weinstock qui, de semaine en semaine, aborderont les aspects éthiques les plus variés des téléséries américaines à travers cette Éthique en séries de Radio-Créum.
J'ai trouvé ces émissions fort intéressantes et passionnantes, à vous de juger.
Réponses