Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Suggestion PodCast
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et votre association grâce au magazine Mac « iCreate ». J'ai récupéré quelques moreceaux de musique francophone et je me suis aussi abonné à votre Podcast.
Les explications sont claires merci !
J'ai une suggestion : ne peux-t-on pas avoir, en plus du choix mp3 ou ogg et du nombre de morceaux, le style de musique ?
Bonne continuation et à bientôt !
Guillain.
Je viens de découvrir votre site et votre association grâce au magazine Mac « iCreate ». J'ai récupéré quelques moreceaux de musique francophone et je me suis aussi abonné à votre Podcast.
Les explications sont claires merci !
J'ai une suggestion : ne peux-t-on pas avoir, en plus du choix mp3 ou ogg et du nombre de morceaux, le style de musique ?
Bonne continuation et à bientôt !
Guillain.
Réponses
Tiens, j'aime bien quand on cause de nous.
T'aurais pas une scanner pour nous l'envoyer
Nous y avons pensé, il faut que je fasse, même par artiste, par label, par tout critère en fait.
Ce sera fait, promis... plus tard.
On fait comment pour que ça marche, parce que quand je clique sur l'icone adequat en bas à gauche, une fenêtre avec un code xml s'ouvre.
Il doit me manquer un plug-in ou un truc du type.
J'utilise Firefox.
Merci à celui qui m'expliquera... !!!!
Google devrait t'arranger cela.
Ensuite, le logiciel t'ouvre l'url du podcast pour te donner une liste de titres, tu n'as qu'à cliquer pour tout télécharger ou télécharger titre par titre.
Je vais voir ça !
En attendant, tant pis, je vais podcaster les dernier morceaux
En ce qui concerne l'article, je vais le scanner. Je vous l'envoie dès que les multicritères sont développés
(non sérieux je le fais ce soir)
Bonne continuation,
Guillain.
tu développes ce soft ? cool !
c'est sous gpl j'espère ?
t'as une page projet sur sourceforge ?
eh eh eh !
merci pour le message en tout cas !
J'ai pris la revue en photo. Vous avez ici la couverture :
http://guillain.free.fr//DSCN1187.JPG
Et ici l'article en question :
Bonne continuation !