Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Edito de juin : "Un conte de fée moderne"
Bonjour,
Voici l'édito de juin http://www.lacheursdetemps.com/
Mais également le 100ème article de Tumulte! Ca se fête!
youpi !hourra!
c'est bon, c'est fêté!
Je vous invite a le lire, a réagir ici et même à le pomper pour votre site (comme tout le reste du site d'ailleurs) si vous voulez (merci de mettre un lien en bon et dû forme tout de même! ;-))!
Voici l'édito de juin http://www.lacheursdetemps.com/
Mais également le 100ème article de Tumulte! Ca se fête!
youpi !hourra!
c'est bon, c'est fêté!
Je vous invite a le lire, a réagir ici et même à le pomper pour votre site (comme tout le reste du site d'ailleurs) si vous voulez (merci de mettre un lien en bon et dû forme tout de même! ;-))!
Réponses
Ce qui est intéressant dans la méritocratie véhiculée par le Web marchand 2.0, c'est que les Majors se servent de ce medium non pas pour faire une travail de défrichage et de découverte, non, mais au contraire pour faire croire que la dernière merde formatée qu'ils produisent vient du net. En gros ils font comme avant mais ils donnent la primeur de la décoouverte aux internautes via les réseaux sociaux. Ca leur permet aussi d'en tester l'impact et d'avoir une idée du retour sur investissement. L'idée est simplement répugnante : Faire kiffer le djeun considéré comme décerébré par défaut et lui faire croire que lui aussi il peut être powered by Universal & Myspace et avoir une vie. Mais en attendant, c'est bien qu'il se rapproche de son rêve en téléchargeant, en s'habillant, en votant, en se coiffant et en exhibant partout les marques de son alliénation de façon à convertir son entourage.
qu'est ce qu'on regrette les radio-crochets de périgueux aujourd'hui
et dans l'histoire, c'est toujours nous qu'on se fait niquer,
l'ascenseur social est en panne et c'est pas Murdoc mysespècedec qui va le réparer
sinon euh je suis sacrément à la bourre, mais bonne fête quand même
Justement que j'étais en train de me dire un truc de genre "moarf...boarf....muf...irf.... a propos de ce site"
mais bon si tu viens régulièrement, bah je vais devoir y remettre les doigts
^^
(^ je pense que ce smiley est devenu a la mode en même temps que les mangas)