Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
HADOPI censurée par le conseil constitutionnel
La nouvelle vient de tomber, le Conseil Constitutionnel vient de rejeter le dispositif de la riposte graduée, ce qui a pour conséquence de transformer la Haute Autorité en simple machine à avertir, sans pouvoir de sanctionner
Belle claque de plus !
Les détails chez nos confrères de Numerama
Belle claque de plus !
Les détails chez nos confrères de Numerama
Réponses
J'imagine la tête de certains :twisted:
Comme quoi, c'était vraiment too much pour que ça passe.
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/2009/decisions-par-date/2009/2009-580-dc/decision-n-2009-580-dc-du-10-juin-2009.42666.html
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/2009/decisions-par-date/2009/2009-580-dc/communique-de-presse.42667.html
Zébulon est devenu tout rouge de colère et saute sur son ressort.
double baffe dans les dents
un grand moment de jouissance dans ce monde pas facile
Bon nouveau dans la problèmatique Hadopi, j'ai pas encore compris toutes le subtilités de cette loi, mais j'ai parcouru (merci pour le lien) les pages du conseil des sages...
Ca me rappele bizarement un vieux bouquin d'Orwell...
Vivement que les radars automatiques se rebellent façon Terminator !!! Et dire, que la science fiction, c'est déjà aujourd'hui ! Big brother !!!
Et comme koko, je me pose aussi cette question... combien cela a couté aux contribuables ces conneries ???
Et pour finir :
Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !Albanel démission !
oh punaise, comme ça fait plaise 8)
yeah, moi aussi, j'le kiffe grave ce conseil
et surtout
surtout :
:roll: 8)
et puis un autre, tient :
Composition actuelle du Conseil constitutionnel :
Jean-Louis Debré : Président : 2007-2016 : PDR
Valéry Giscard d'Estaing : 1981 à vie : membre de droit
Jacques Chirac : 2007 à vie : membre de droit
Olivier Dutheillet de Lamothe : 2001-2010 : PDR
Dominique Schnapper : 2001-2010 : PDS
Pierre Joxe : 2001-2010 : PDA
Pierre Steinmetz : 2004-2013 : PDR
Jacqueline de Guillenchmidt : 2004-2013 : PDS
Jean-Louis Pezant : 2004-2013 : PDA
Renaud Denoix de Saint Marc : 2007-2016 : PDS
Guy Canivet : 2007-2016 : PDA
Quoi ? Que ? Hein ?!
Il va encore falloir que j'écrive une lettre ?!!
Ben ouais Pierre...
Mouahahaha
"Je me vengerai !!!"
Sources :
http://fibi2.wordpress.com/category/uncategorized/
(message d'erreur)
Ce post a malencontreusement été posté dans le mauvais fil, il a été déménagé.
Car : correspond à cet excellent fil intitulé :
Open Space.
De trés bons articles ont vu le jour, enfin, la nuit, suite à la défaite cuisante de madame "Anéfé lbanel JE ME VENGERAI !"
Dont ce billet fort trés long mais trés bon aussi de MC Eolas. Il faudrait en faire l'avocat officiel de Dogmazic.
Prévoyez au moins ving minutes tellement c'est dense.
http://www.maitre-eolas.fr/2009/06/11/1447-in-memoriam-hadopi
au passage je note un truc :
le label "site légal" il va falloir le demander. Késkéonfé : on le demande pour Dogma ?
quoi, on peut plus rigoler ?
Si j'osais je parierai que le site bleu le fera, lui
ce serait de faire une demande groupé de "légalité" ou "en légitimité" pour tous les sites des gens qui sont sur dogma.. j'imagine qu'il doit y avoir des centaines de sites persos.. rien que pour voir quel serait la réaction de nos amis du ministère..
http://jaimelesartistes.fr/offre.aspx
En tout cas bonne idée la demande groupée, on peut lancer un appel solennel si vous voulez
Autant je trouvais ça drôle jaimelesartistes.fr parce que justement on n'avait rien demandé et qu'on pouvait voir s'afficher des trucs anti-hadopi chez eux. Là, ce sera l'inverse on affichera un lien vers un truc que l'on a combattu, alors bon, si on peut éviter de faire des liens chez eux. Et puis ils le récupereront à leur sauce. "voyez, le libre ils ont tous compris ils soutiennent notre démarche"... voyez déjà coment ils présentent l'avis du Conseil constitutionnel...
Perso je préfère attendre de voir le format de leur label pour faire un anti-label... " ce site n'est pas validé par hadopi" (manquerait plus que ça,... non mais ça va pas).
Enfin, c'est vous qui voyez, mais ce sera sans moi sur ce coup là.
Fuck Hadopi,
Download no limit
Die is the way of torrent
fuck da society !!!
après je suis aussi complètement contre au nom des libertés individuelles, mais bon, entre une franche rigolade et la défense des libertés individuelles, mon coeur balance