Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

nouveau site dedié à la musique

Salut tout le monde ,

Un site dédié aux amateurs de musique viens d' ouvrir . Il permet aux musiciens d' échanger , de vendre et de composer des morceaux avec tout les musiciens du monde .
je vous laisse le liens
http://www.didooda.com/
Dites moi ce que vous en pensez

Réponses

  • Ouah quelle merveille !!!! Jamendo n'a qu'à bien se tenir :mrgreen:
  • Bah moi je dis que si on connais dogmazic...et bien on a fait un projet redondant.
    Il suffirait de converger les efforts pour mutualiser les développements.
    Encore faut il que cela soit concordant vous me direz.

    Mais en tant qu'artiste, ca me gave d'aller sur toute la toile déposer mes titres.

    qu'elle idée derrière? une charte? un objectif?
  • apparement quant tu poste tes morceaux il porpose diffèrent types de licence :
    une ou tu vends seulement ton morceaux sans que personne ni touche
    une qui permet aux autres d' ajouter des instruments.
    Moi je me suis inscrit et j' ai poster mes compositions j'ai mis un prix de 2 euros pour le téléchargement.on verra bien ce que ça donne
  • Salut tibomiguel.
    Moi je me suis inscrit et j' ai poster mes compositions j'ai mis un prix de 2 euros pour le téléchargement.on verra bien ce que ça donne
    C'est quoi ton idée ? Il y a une réflexion, une envie, une stratégie ?
    C'est une vraie, quesion, je cherche à savoir ce qui te motive là-dedans.

    Cordialement.
  • je pars du principe que qui ne tente rien n' a rien ! je recherche ni la gloire le succès. juste un minimum de reconnaissance . En ce qui concerne le prix ca peut te sembler dérisoir 2 euro mais c' est toujours ca . Si à côté de mon travail ma musique me rapporte un peu d' argent c' est tout bénef pour moi
  • Juste comme ça en passant. C'est quoi ce site ?

    Ben visiblement, un intermédiaire parasite de plus dont le web de part son fonctionnement nous affranchit.

    Voir cette vidéo trés instructive, intitulée Le modèle économique de didooda :
    http://www.didoodaproject.com/?p=843&language=fr
  • A noter que sur didooda, pas de CGU, donc aucun cadre juridique, ni aucun règlement intérieur. Je vous ferais observer que ce site a quasiment la même charte graphique que Jamedo et la même mise en page, à peu de choses près.
    Bon c'est évidemment un pauvre site qui essaie de se placer sur le même segment que le site luxembourgeois avec la même décomplexion assumée.
    Plutôt que de faire n'importe quoi en partant du principe de qui ne tente rien n'a rien, il vaudrait mieux faire le tour du proprio pour s'apercevoir du vide abyssale derrière tout ça et du non respect de ce qu'est un auteur, visiblement confondu avec un client de services.

    Leur blog plein de podcast top funs pour les djeuns en mal de visibilité.

    http://www.didoodaproject.com/?language=fr
  • je ne pensespas qu' on puisse parler de parasite c' est agréable d' être sur didooda j' ai l'impression que ça va beaucoup aider les musiciens
  • juin 2009 modifié
    C'est vrai ? Et comment tu le sais ?
    Pas des parasites ? Vraiment ?
    Tu sais que tu peux, ici, partager, remixer, proposer à d'autres ton travail ?
    Il existe sur MCP, un système collaboratif appelé orgie qui permet la collaboration des artistes entre eux. Pas besoin d'un intermédiaire qui va prendre une com au passage. Didooda prend un com, c'est dit dans la vidéo dont j'ai mis le lien plus haut. J'appelle parasite toute structure ou personne qui monnaie un service qui ne coûte rien sous prétexte d'apporter de la visibilité.
    Bonne chance à toi.
    Cordialement.
  • juin 2009 modifié
    c'est une blague tibomiguel ? tu veux nous faire croire que là, en fait, tu es un vrai utilisateur du système, que tu as payé, et que tu n'as aucune relation avec quiconque de 'didooda' ?
  • HOhoho, la vidéo elle déchire... putain faire payer les compositeurs pour mettre leur morceaux sur le net. Fabuleux.

    dF
  • Bon ce fil est un spamme, je crois que c'est clair et je suis tombé dans le panneau. A effacer.
  • fascinant

    bon
    la musique depuis internet est devenu le parc à jouets de tous ce que le marketing mahcin compte de débiles, si on y ajoute le fait que les musiciens ont une tendance lourde à la crétinerie, dans leur immense majorité, ça donne des trucs comme ça
    c'était pas brillant intellectuellement et politiquement avant internet, ben la révolution internet je crois qu'elle sera surtout marqué par un accroissement inouï de la débilisation des artistes
    nous en sommes là
    moi je renonce, ça m'intéresse plus
    je préfère m'occuper d'autres trucs
  • Mais Dana, tu ne vois pas le potentiel ?
    NOn ?!!
    Mais toi yen a faire des brouzooufs par millions !!!!
    Toi yen a ouvrir une consultation spéciale artistes, voilà le modèle économique du web !!!
    Si, si !
    Tous ces gens en quête de visibilité, de reconnaissance, ça sent le manque d'amour à plein nez, la rivalité avec le père, le refoulement des sentiments envers la mère. Ouvre un site pour analyser tous ces gens et aide-les à t'aider. :)
  • En tous cas, je crois que J'a-l'vent-dans-l'dos a de beaux jours devant lui.

    J'ai ouvert un compte sur tralala machin là, et c'est bizarre, il n'y a aucun moyen pour télécharger des morceaux. M'étonnerait pas que cette belle équipe se soit improvisée dans le ouaib 2.0 à la suite d'un licenciement économique et après avoir suivi un stage intensif de formation à la création d'entreprise. Ca pue la mise en scène bricolée et la com à deux pois chiches, c'est vraiment grossier.
  • Tous ces gens en quête de visibilité, de reconnaissance, ça sent le manque d'amour à plein nez, la rivalité avec le père, le refoulement des sentiments envers la mère. Ouvre un site pour analyser tous ces gens et aide-les à t'aider.

    non
    mes patients sont des personnes immensément plus intéressantes
  • Un truc bizarre, tout les morceaux font tous 3.30.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier