Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Keiko Tsuda

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Alors voilà, nous avons bien travaillé et nous venons de finir ce bel objet virtuel nommé SAKE DUO KIT.
C'est de l'électro-punk-progressif-dansant que certains esprits chagrins continuent d'appeler Math-Rock ;-)
C'est bien évidemment en écoute/téléchargement sur Dogmazic.
Ou sur notre site http://keikotsuda.free.fr avec un video en prime dans le téléchargement.
Nous sommes deux êtres sympathiques, un peu bruyants mais faciles à nourrir et très mobiles. Alors si tu aimes, n'hésites pas à nous faire jouer près de chez toi (dès le mois de septembre 2009).

F Keiko et JP Tsuda pour KEIKO TSUDA

Réponses

• Bien foutu les gars, ça claque !
  • tfugit écrit:
    C'est de l'électro-punk-progressif-dansant que certains esprits chagrins continuent d'appeler Math-Rock ;-)

Haha, c'est noté :wink: le pire c'est que c'est l'appelation electro-punk qui m'a poussé à télécharger votre Sake Duo Kit.... je m'attendais à de l'electro-punk genre Ethnopaire... du coup j'ai été surpris, très agréablement d'ailleurs.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier