Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Faites la musique les jambes à votre cou

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Une info relayée par aisyk depuis Rebellyon.info
http://rebellyon.info/article6486.html

Réponses

  • Ca dépasse le cadre de la musique.
    La France s'installe de façon durable dans un régime sécuritaire dur. Je ne parelrais pas de fascisme, je crois que c'est différent du fascisme tel que l'histoire en a connu. Ce que je pense c'est que la jeunesse de fait ( les jeunes de par leur âge ) et la jeunesse d'esprit ( de par les idées ) sont désignées comme l'ennemi. Que ne sont plus tolérés les espaces et les moyens d'expression libres. Que les réunions représentent, pour le pouvoir en place, une menace à son encontre. La politique, au sens originel du terme est morte, il ne reste plus que la politique politicienne, c'est-à-dire, les plans de carrière de certains. Mais bon, ce que j'écris est un lieu commun. Toute personne un peu curieuse peut trouver sur le medium encore libre qu'est Internet toutes les informations nécessaires pour se faire un tel avis.
    La France bascule vraiment vers l'autoritarisme et l'Europe avec elle. Je ne sais pas à quoi ça va aboutir et je ne souhaite pas la guerre civile, car ce n'est pas la solution. Mais je n'ai pas beaucoup d'illusion. L'Histoire à une propension au recommencement et les peuples comme les individus commettent toujours et encore les mêmes erreurs pour apprendre à ne plus les commettre.
  • Et bien... y'a très longtemps que je ne suis pas aller en teknival mais j'ai l'impression que rien en change... où voir si... en pire car au début 90's, même si de nombreuses teufs étaient annulées... je n'en n'ai pas connu où en s'est fait chargé... gazé... tabassé, alors je ne dis pas que ça n'arrivait pas, car on entendait quand même parlé de quelques soirées où ça se passait mal, mais j'ai fait beaucoup de teuf à cette époque et j'ai vu beaucoup de flics essayer d'en interdire l'accès, mais je n'ai jamais vu ça !
  • Ouah !
    C'est à peine crédible :s Après c'était pas légal donc ils devaient d'après la loi se faire dégager, mais y'as la méthode quoi :s
    Là c'est n'importe quoi, dans les vidéos on voit des gens qui attendent se prendre des lacrymos. La france d'aujourd'hui fait peur... Et dire que ça va être de pire en pire :s Car la plupart des gens trouvent ce comportement normal je pense...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier