Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bénabar et Hadopi...

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
http://www.rue89.com/2009/07/03/benabar-sur-internet-on-ne-devrait-pas-conduire-bourre

Ce n'est pas mon genre de poster des points de vue sur des gens du show-biz, en même temps son point de vue me semble, lu, plus conciliable que ceux que l'on a déjà vu. D'ailleurs je trouve qu'il serait même carrément la bienvenue dans un débat mano-solien :D

Je vous prépare un petite riposte dès que j'en aurai le temps :)

Réponses

  • Encore un qui est perdu, qui dit d'une phrase à l'autre une chose puis son contraire.

    Rien que l'intro donne une idée de la suite :
    Bénabar utilise beaucoup Internet : il s'y informe (« je n'achète plus la presse »), il télécharge de la musique (légalement), il flâne sur Deezer. Internet, c'est formidable, mais bon, il faut le dire, certains jours, Internet l'afflige.

    Ca commence comme : "Je ne suis pas raciste, j'ai des copains noirs".
    Et ensuite : "Mais quand même il y a des quartiers où il y en a trop"

    Un mec qui se sert d'Internet pour lire la presse au lieu de l'acheter et qui écoute Deezer...

    Mais qu'est-ce qui me prend, moi, de commenter un article parut sur Rue 89 à propos d'un artiste de variété française ? :shock:
    :arrow:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier