Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

nouvel album sous cacheton

salut a tous je finis mon dernier disque il me reste quatre morceaux a bouclé,donc d ici la semaine de la semaine je posterais ces quatres derniers morceaux;l abulm ce sont les six premiers morceaux plus deux autres plus loin;tous le monde s en fout mais je suis vraiment content de ces morceaux la;voila bises a tous et passer écouté si vous avez le temps vive le libre

Réponses

• Bravo !
  • merci vous pourrez aussi téléchargé l intégrale de l album sous peu sur boxson.net ,ca manque de monde la bas et ya plein de groupes trop bien sur ce site;bon ca c est de la bonne pub ,pas de la pub de merde :vive boxson vive dogmazic;a peluche ,surement a la rentrée car j enregistre mon nouvelle album gentleman farmer a la campagne dans les champs cette été.
  • salut a tous l album my own ideal tv show sera bientot disponible sur boxson et pour ne pas faire doublon avec dogmazic il y aura un albulm inédit de chansons romantiques pour abeilles et frelons en manque d amour.allez donc sur boxson.merci a mes millions de fans bises;vive le libre :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier