là, ce que j'aime bien, c'est les variation surprises du "c'est moi qui l'est fait"
des fois, il dit même "I did it"
ça doit être un bug de la version multi-lingue
Effectivement quelques erreur ont été programmées dans le programme.
Je ne dis pas bug car ce n'est pas involontaire mais sciement écrit.
tu sais à l'ircam ils bossent sur un logiciel qui permet de générer automatiquement ce qui pourrait être comparé à un teaser de morceau de musique : comme pour les bandes annonces de films, le soft sélectionne automatiquement des passages courts parmi les plus caractéritiques et les assemble pour en faire un morceau condensé cohérent et représentatif…
ben moi je dis que tu devrais postuler là-bas, je suis sûre que t'aurais une version tout à fait personnelle du bouzin héhéhé ! :-)
Et puis, pourquoi pas un soft pour dématérialiser totalement la musique ? Genre, on traite un morceau avec, et hop ! pu rien !
Réponses
Effectivement quelques erreur ont été programmées dans le programme.
Je ne dis pas bug car ce n'est pas involontaire mais sciement écrit.
tu sais à l'ircam ils bossent sur un logiciel qui permet de générer automatiquement ce qui pourrait être comparé à un teaser de morceau de musique : comme pour les bandes annonces de films, le soft sélectionne automatiquement des passages courts parmi les plus caractéritiques et les assemble pour en faire un morceau condensé cohérent et représentatif…
ben moi je dis que tu devrais postuler là-bas, je suis sûre que t'aurais une version tout à fait personnelle du bouzin héhéhé ! :-)
Et puis, pourquoi pas un soft pour dématérialiser totalement la musique ? Genre, on traite un morceau avec, et hop ! pu rien !
mdr
Je vais me renseigner ça m'intéresse pas mal cette histoire.
Moi, c'était le morceau "Tour de France" :
accélération, pschhhhhh pschhhhhhhh, tour de france, tour de france, pschhhhh pschhhhhh
N'empêche, en live ça fout une ambiance assez sympa (on sait plus trop où on est)