Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
I'DAWN, nouvel album!
Bonjour tout le monde,
Je vous signale juste que je viens de poster le troisième album de I'dawn "I sing the body electric!". Avis aux amateurs...
Cheers
Je vous signale juste que je viens de poster le troisième album de I'dawn "I sing the body electric!". Avis aux amateurs...
Cheers
Réponses
Merci pour le boulot !
Bah moi aussi je suis bien content d'apprendre cette nouvelle!
Je viens de terminer l'écoute de l'album et voici ce que j'en pense, comme ça a chaud :
Primo, c'est vraiment excellent, et I'dawn reste l'un de mes groupe favoris de l'archive! Faudra que je réécoute les deux premiers, mais j'ai l'impression que t'as rrepris le côté pro (mais plus plat) du deuxième album en y rajoutant la puissance (mais un peu brouillonne) du premier... J'aime beaucoup ce côté pop-song dissonant marié avec de l'indus a la NiN....
Néanmoins du côté de la critique (toujours a chaud), j'ai l'impression que t'as bien trouvé ton univers, mais que t'arrive pas encore le faire décoller... Comme dans les deux précédents albums (surtout le premier) il y a des éclairs de génie et d'autres moment qui font un peu remplissage....
T'avance un peu dans chaque album, mais jj'ai toujours un peu la sensation d'écouter un truc bridé... un truc vraiment puissant mais qu'a pas encore tout à fait exposé...
Voilà, maintenant tu te démerde avec mes images foireuses!
Merci pour ces commentaires et pour ta critique constructive. Je dirais que j'ai un peu le même sentiment que toi, d'insatisfaction et ce à chaque album, je ne suis pas content du son, pas content de la voix, pas content de tel passage ou de tel morceau!! Mais bon, il faut bien sortir le truc à un moment ou à un autre
Le prochain sera parfait, promis, je bosse déja dessus et il n'y aura que du tube pop dissonnant
Merci pour ton soutien et ton interet
Mr Dawn