Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
/!\ ATTENTION /!\ ----Grosseu poiladeu--- /!\ ATTENTION /!\
Ce fil est sponsorisé par :
Une radio à la con ! Mouahahahaha !!!
On rigole, on rigole, mort à la morosité, mort à la Crise, mort à la sinistrose, vive les vannes de l'été, les nichons et l'UMP !!!!
Regardez je fais les GRAUW ZIEU ! HU-MOUR !!!
Mouahahahaha !
Tout ça pour dire que vous devez absolument taper "trou du cul du web" dans GOGOLE ( ouah, gogole, mouahaha ! ), pour vous marrer vous aussi, hihihi !
Pour ceux qui n'ont pas de mains, les pôvres, voici ce que ça donne !
Voilà, j'espère avoir pris toutes les garanties pour éviter tous les malentendus possibles sur tous les continents.
Bien à vous.
Signé,
Le Panda Masqué, poil aux tétés !!!
PS : N'oubliez pas de faire passer votre bonne humeur à tous vos amis en référençant ce post dans vos blogs persos et en l'envoyant en html avec vos emails !
Si vous l'imprimés sur du carton, vous pouvez même en faire une super carte postale pour rire ensemble quand vous rentrerez de vacances.
Une radio à la con ! Mouahahahaha !!!
On rigole, on rigole, mort à la morosité, mort à la Crise, mort à la sinistrose, vive les vannes de l'été, les nichons et l'UMP !!!!
Regardez je fais les GRAUW ZIEU ! HU-MOUR !!!
Mouahahahaha !
Tout ça pour dire que vous devez absolument taper "trou du cul du web" dans GOGOLE ( ouah, gogole, mouahaha ! ), pour vous marrer vous aussi, hihihi !
Pour ceux qui n'ont pas de mains, les pôvres, voici ce que ça donne !
Voilà, j'espère avoir pris toutes les garanties pour éviter tous les malentendus possibles sur tous les continents.
Bien à vous.
Signé,
Le Panda Masqué, poil aux tétés !!!
PS : N'oubliez pas de faire passer votre bonne humeur à tous vos amis en référençant ce post dans vos blogs persos et en l'envoyant en html avec vos emails !
Si vous l'imprimés sur du carton, vous pouvez même en faire une super carte postale pour rire ensemble quand vous rentrerez de vacances.
Réponses
Et vive l'humour et les nichons (pouet pouet)
Mouahahaha !
Toi aussi, si tu veux n'en être de la version binouze de Dogmazic, te gène pas, prend ta carte et relève le défi de revenir vivant de tes vacances, mouhahah ! HU-MOUR !!!!
allez, dans le rayon talonnette par google :