Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Premier album en ligne sur ma page
Bonjour, voilà, j'ai mis sur ma page mon premier opus solo ...
Je m'excuse sinon de ne pouvoir commenter vos morceaux, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai écrit à la team dogmazic à ce sujet, mais je ne peux plus rien lire qui vienne de ce site depuis quelques jours, sorry, ça va s'arranger vite j'espère ...
à+, ciao
Je m'excuse sinon de ne pouvoir commenter vos morceaux, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai écrit à la team dogmazic à ce sujet, mais je ne peux plus rien lire qui vienne de ce site depuis quelques jours, sorry, ça va s'arranger vite j'espère ...
à+, ciao
Réponses
oui, âme errante est le premier grade de ce forum. Quel est le lien qui mène à tes compos ?
pour le problème technique que tu évoques, peux-tu être plus explicite ?
Bienvenue en tout cas
http://www.dogmazic.net/Le_Magique_PostLove_Orchestra
sinon le souci que j'ai c'est que quelque-soit le logiciel que j'utilise pour lire les morceaux ça me dit que le fichier esr erroné, ça me fait ça que depuis quelques jours or je n'ai changé aucune config nulle part, & je viens de m'apercevoir aussi que ça ne le faisait pas sur toutes les pages ... ex: je peux lire Parpaing, pas Verte Couverture ... assez étrange en fait ...