Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

une bouffe ?

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Hello peoples, je part sur la route pour me ballader en compagnie de ma compagne, je passe à toulouse en fin de semaine et début de prochaine, et ensuite je monte dans l'épicentre du dhjiad dogmaticien, j'ai nommé Bordeaux. Je me demandais si on pouvais pas se faire une bouffe à quelque part, avec les dhjiadistes locaux qui seraient pas parti en vadrouille. hmm ? Donc à priori je serais à bordal autour du 13 pour une durée encore indéterminée...

Leave a message !

PS : Tsu t'as moy de descendre un brin qu'on se vois ailleurs que dans ton camtard ;) ?

edit : si ça monopolise trop une soirée on peut ptet juste faire l'apéro dans les locaux (whouhouhouh) de ML! ...

Réponses

• Ha ha..pour moi y aurai peut être moyen, car par chance, je taff pas le lendemain.
    Tu remontes jusqu'où comme ça? Jusqu'à La Rochelle City ?

ps: je suis pas sur qu'un apéro monopolise moins la soirée qu'une simple bouffe, les apero des dogmazien finissent trés trés tard tu sais ;)
  • Tu remontes jusqu'où comme ça? Jusqu'à La Rochelle City ?
    Pas encore prévu l'après bordeaux, autant on va kidnapper la famille Altf4 pour aller à la plage, autant on va inspecter le cantal a la recherche du seguret sauvage (serait par chez lui ? pas loin d'une terrain où une tente peux protéger des sudistes du froid studieux de l'été cantalou ?), une montée rochelloise est pas à exclure, j'en sais franchement rien... Ce qui est sur c'est qu'on reste quelques jours dans la cité... et que j'ai des teeshirt Antiblues dans ma besace :D po cher, po cher, mon ami !

...almost on the road

dF
    les apero des dogmazien finissent trés trés tard tu sais
    il est vrai...
  • surtout tu as peur de te rapprocher de paris ... je comprends.
  • En ce qui me concerne, je ne serai pas sur Bordeaux avant le 21 Août.
  • surtout tu as peur de te rapprocher de paris ... je comprends.
    Clair que l'ozone indice 99, très peu pour moi, le résultat de ces radiations fais suffisamment de ravage dans la chanson française, on va pas y exposer l'electro prometteurs de sudistes forcenés.
    En ce qui me concerne, je ne serai pas sur Bordeaux avant le 21 Août.
    erf, donc se sera partie remise je pense qu'on pourra pas rester jusque là. On créera l'occaz plus tard.

dF
  • c'est vrai dF, loin de toi l'idée de jouer avec des garys qui habiteraient paris d'ailleurs ;)
  • oui bon on en a un qui est infecté... mais on le bourre de médicaments pour qu'il tienne jusqu'a sa "mutation"...

dF
  • hit the road !

dF...
  • Et voilà on monte quelques kilometres : il pleut...

currently in toulouse...

dF
  • Hop, Hop, je retire ce que j'ai dis !!! arrivés à dobor les G.O. ont pu nous dégoter la canicule, c'est parfait (à part le cclavier à la confiture de AltF4 :/ )

Donc z'amis bordelais qui n"'en sont dans la place, apé"ro time today !

dF
  • where ?
  • yes, yza in the house. bon je sais pas encore où par contre. le mieux serais de contacter un agent de liaison, rico, ou al a partir de 15h30. je pense qu'il y aura un passage au local dogma (que je me colltine pas les shirt antiblues toute la soiree)

dF (decouvre internet sur un telephone. ben c'est relou)
  • buuuuuuuuurp.

malalatete...

dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier