Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
une bouffe ?
Hello peoples, je part sur la route pour me ballader en compagnie de ma compagne, je passe à toulouse en fin de semaine et début de prochaine, et ensuite je monte dans l'épicentre du dhjiad dogmaticien, j'ai nommé Bordeaux. Je me demandais si on pouvais pas se faire une bouffe à quelque part, avec les dhjiadistes locaux qui seraient pas parti en vadrouille. hmm ? Donc à priori je serais à bordal autour du 13 pour une durée encore indéterminée...
Leave a message !
PS : Tsu t'as moy de descendre un brin qu'on se vois ailleurs que dans ton camtard ?
edit : si ça monopolise trop une soirée on peut ptet juste faire l'apéro dans les locaux (whouhouhouh) de ML! ...
Leave a message !
PS : Tsu t'as moy de descendre un brin qu'on se vois ailleurs que dans ton camtard ?
edit : si ça monopolise trop une soirée on peut ptet juste faire l'apéro dans les locaux (whouhouhouh) de ML! ...
Réponses
Tu remontes jusqu'où comme ça? Jusqu'à La Rochelle City ?
ps: je suis pas sur qu'un apéro monopolise moins la soirée qu'une simple bouffe, les apero des dogmazien finissent trés trés tard tu sais
...almost on the road
dF
il est vrai...
erf, donc se sera partie remise je pense qu'on pourra pas rester jusque là. On créera l'occaz plus tard.
dF
dF
dF...
currently in toulouse...
dF
Donc z'amis bordelais qui n"'en sont dans la place, apé"ro time today !
dF
dF (decouvre internet sur un telephone. ben c'est relou)
malalatete...
dF