Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Sebkha-Chott cherche hébergement minute sur Lille ou environ

Salut,

Sebkha-Chott, sur son trajet vers la Zappanale 20 à Bad Doberan (à côté de Rostock en Allemagne) voudrait faire une pause vers Lille, ou aux environs, afin de couper le trajet en deux. On serait 6 dans un camion, on demande juste une pièce où on peut poser des matelas et éventuellement quelques douches le matin.
On passerait sur Lille Vendredi soir (arrivée vers minuit, départ vers 8h), et Lundi soir.

Ca fait quelques semaines, que j'écume nos contacts, mais on ne connait pas grand monde dans le coin, et là j'ai eu le flash, il y a bien du Nordiste dans le coin.
Au passage, ce genre d'entre-aide pourrait être à développer, c'est pas très compliqué à mettre en place, ça coûte pas cher, et ça dépanne bien.

Vu que je suis en séquence de répète intensive, répondez-moi par mailou par téléphone : 02 43 82 72 48.

Merci beaucoup.

A plus tard

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier