Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

C'est le mois d'Août, on se fait chier grave

Heureusement il y a Brave Patrie !!! :)

Une citation :
La liste est longue des œuvres à rendre à leurs propriétaires légitimes, mais parmi elles une revêt une importance particulière : la démocratie.
Il ne s’agit certes pas d’un bien matériel. Mais il faut se rendre à l’évidence : l’absence dans les archives nationales d’un support bien défini, comme par exemple un CD, un DVD ou une facture iTunes, prouve que la démocratie a été téléchargée illégalement.
Par ailleurs, le caractère étranger de cette idée a frappé Nicolas Sarkozy il y a bien longtemps, lors d’une réunion de magistrats : la démocratie, c’est bien un truc pour les tapettes en robe longue. Une brève recherche dans sa vaste collection d’images Poulain lui a permis de retrouver ses auteurs, les Grecs.

Mouhahaha :D

Source : http://bravepatrie.com/Patrimoine-culturel-la-France-va,1247

Réponses

• Je ne peut pas résister, non d'une pipe !
    En intro :
    il est là, il guette, il attend son heure, pas plus gros qu’une couille de morpion : le virus de la grippe A.

Mouahaha !!! Scusez-moi :)

C'est à lire là : Grippe A : on va tous crever

http://bravepatrie.com/Grippe-A-on-va-tous-crever,1358
  • décembre 2012 modifié
    <br>
  • Non mais la démocratie qui serait une oeuvre grecque téléchargée illégalement par la France notamment, et qu'on va restituer par lots aux ayants droits, c'est trop énORme, non ?

Moi je trouve que ça explique bien des choses :)

Vive notre beau président !!!!
  • Et nous sommes toujours au mois d'août, on se fait de plus en plus chier, vu qu'on frôle LE week-end du 15, le couple de jours dans l'année où il faut surtout pas avoir une fuite d'eau, un fémur de cassé ou le frigo vide.

J'ignore où se planque la moitié de la France qui n'est pas partie en vacances, sans doute devant son frigo pour échapper aux 45°C de moyenne qui plombent les platanes dès 13 heures, un sac de glaçons dans le panty, la télé sur "Fourchette et Sac à Dos", et les volets clos jusqu'au lendemain pour échapper à un carnage de moustiques éclatés sur le plafond.

L'autre moitié j'en suis sûre ne lit pas, préfère choper le cancer de la peau et la cirrhose du pastis, tout rassurés qu'ils sont de retrouver partout où ils vont les mêmes gens, les même meubles, les mêmes bars servant les mêmes boissons :
    " Aoh! Exkiousez-moi, voulez-vous ? Mon ami et moi, nous avons fait un pari; nous sommes au ClubMed La Palmyre, ou au ClubMed Rio Das Pedras ?"

Ce n'est pas que je tienne à faire de la pub encore pour le même blog, je saisis seulement les opportunités de distractions disponibles, et justement le dernier article est aussi assez distrayant...
    http://bravepatrie.com/Les-utilisateurs-de-l-iPhone,1371
  • et la cirrhose du pastis
    hmmm ???? la cirr... quoi ?
    CAsanis for life !! (je rappelle à nos aoutiens que lors de La canicule 03, il n'y a eu AUCUNES victimes à marseille.... ça veux dire quelque chose ça non ? ;) )

dF
  • C'est normal, ils sont au fond du vieux port, sous 3 mètres de vase dégueulasse.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier