Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[VIDEO]Choucroute Galactique + [MP3]J'ai envie de faire caca

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Je propose CA:

ttp://www.chatougri.com/images/clips/clip-choucroute-galactique/

Ainsi que CA:

http://www.chatougri.com/musique/projet-bazarbecue/jai-envie-de-faire-caca/

07jaienviedefairecaca.jpg

C'est l'album de la maturité

Merci

Réponses

• Oué et il en vaut le détour !
  • si celui ci c'est l'album de la maturité,
    le prochain, c'est celui du retour aux sources : tu pourrais l'appeler "chiasse do" ?
  • __sam écrit:
    si celui ci c'est l'album de la maturité,
    le prochain, c'est celui du retour aux sources : tu pourrais l'appeler "chiasse do" ?
    Bien trouvé ! Tu m'autorises à reprendre ce nom en CC by-nc-sa ?

Fin quoique, faut ptete que j'demande à Me Roger si c'est pas déjà déposé ...
  • tant que tu n'oublies pas de me créditer partout et tout le temps, pour toute œuvre dérivée à jamais de 'chiasse do', et dont j'exige une référence à mon nom en majuscule, police comic, taille 36 ( eh ouais, 36 ;) ;) ;))
  • __sam écrit:
    tant que tu n'oublies pas de me créditer partout et tout le temps, pour toute œuvre dérivée à jamais de 'chiasse do', et dont j'exige une référence à mon nom en majuscule, police comic, taille 36 ( eh ouais, 36 ;) ;) ;))
    Okay JE SUIS POIS

(je suis chiche, quoi)*

PTDR DE LOLABOUC
  • "On ne discute pas avec celui qui refuse de parler caca."
    (Jean-Jacques Goldman, 1923)

Mon expérience a toujours vérifié ce postulat. Alex t'es un gars bien sous tous rapports !

(prout)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier