Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

article sur les musiques gratuites sans téléchargement

Un article sur l'hebdomadaire microB hebdo du 17 au 23 septembre mentionne le site dogmaziK.
Je viens de tester et effectivement l'adresse qu'ils ont utilisés www.dogmazik.com fonctionne, même si ce n'est pas l'adresse qui est utilisée habituellement, le savaient ils que ce nom de domaine redirigeait quand même sur dogmazic (malgré le .com) je trouve ça assez bizarre qu'ils ecrivent dogmazik avec un K tout en publiant une capture écran ou l'on voit bien marqué dogmaziC. Je suis peut être gravement paranoïaque, mais est ce que cela pourrait être intentionnel, le second site de leur article, après jiwa, est quand même jamendouille (sans faute là) et le dernier dogmazic (de l'autre coté de la page)...

"Dogmazik l'autre portail de la musique libre avec un peu moins de titres que jamendouille. Plus violemment militant, Dogmazik refuse totalement le financement par la publicité. C'est donc sur un site 100%gratuit et non pollué que vous pourrez écouter en direct et télécharger gratuitement 2855 heures de musiques..."

"violemment" ils vont faire passer dogmazic pour des anti hadopi là ;)
Plus sérieusement c'est plutôt de la bonne pub, vu ce genre de presse, et pour ceux que ça intrigueraient la capture écran mentionne bien 2855 même si à l'heure actuelle on peut lire 2851. Sans doute une capture du futur :)

C'était l'info geek-people du jour.

Réponses

  • je ne sais s'ils ont fait exprès d'écrire avec le k, plutôt une erreur ou coquille, on la voit de temps en temps.
    mais ça redirige, oui, ça nous on a fait exprès.
  • et le nombre d'heures de musique a encore diminué à 2847, après que makeface radio a remplacé les urbano et fickinmix de la semaine dernière par ceux de cette semaine, ce qui fait que le serveur ne connait plus la durée des deux nouveaux morceaux (environ quatre heures à eux deux). La variation semble provenir au moins en partie des groupes (ou des webradios) qui remplacent leurs anciennes productions par de nouvelles au lieu d'ajouter.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier