Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Bonjour à vous tous.
Je me bats depuis pas mal de temps pour changer mon avatar. J'ai éditer mon compte, j'ai télécharger une nouvelle image, celle ci apparait à côté donc jusque la tout va bien mais quand je vais dans la liste de mes compos, il y a toujours mon ancien avatar ????
Ou est ma bétise ? Qu'est-ce que je ne fais pas bien ? Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
KEKE of ELECTRONIC WORLD
:?
Je me bats depuis pas mal de temps pour changer mon avatar. J'ai éditer mon compte, j'ai télécharger une nouvelle image, celle ci apparait à côté donc jusque la tout va bien mais quand je vais dans la liste de mes compos, il y a toujours mon ancien avatar ????
Ou est ma bétise ? Qu'est-ce que je ne fais pas bien ? Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
KEKE of ELECTRONIC WORLD
:?
Réponses
Sinon, ici, il y a parfois confusion entre l'avatar du forum et celui du groupe.
Si ça ne marche toujours pas, commencer par mette "aucun avatar", et seulement ensuite envoyer en l'air le nouveau.
A+
J'ai renoncé, pas grave.
A+
envoie-moi un mail ( bituur [at] dogmazic [point] net ) avec l'image en pj. ; je vais essayer de regarder ce qui se passe.