Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Asso cherche DJ/Live pour une soirée le 17 octobre

Salut à tous,

Voilà, l'association Octavener organise une fois par mois un concert dans "La Pryramide", chouette petite salle de Castandet, (à 15Km de mont de marsan, dans les landes) et le 17 Octobre prochain, on fait une soirée DJ/LIVE.

Il n'y a pas de style prédéfinit : tek, electro, chill, drum'n'bass, experimental, tout nous intéresse.

Les artistes sont défrayés et notre budget nous permet pas de faire venir des groupes de trop loin non plus donc dans les quelques 150-180 bornes de Mont de Marsan, par exemple on fait souvent venir du monde de bordeaux, toulouse limite dès fois, après ça fait trop loin. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP le plus vite possible !

Des groupes Dogmaziens, on a déjà eu l'honneur de faire jouer : Brain Damage, Sharitah Manush, Doulance, Josh;

Réponses

  • Alors petite précision, suite à quelques réponses que j'ai eues par MP : cette annonce n'est pas une blague, ce n'est pas "parce que mes chansons sont humoristiques" que tout ce que je dit l'est.

    D'abord cette annonce n'est pas drôle, donc, oui sérieux je cherche des DJs/Lives pour le 17 octobre.

    Et ensuite tous mes morceaux ne sont pas drôles. Là.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier