Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

La Sphere => c'est ici ta promo

Je me permet d'ouvrir ce sujet tout spécialement pour La Sphère, dont je ne doute pas être le seul à avoir eu le privilège d'avoir reçu un message privé pour faire sa promo.
Après lui avoir expliqué que c'était ni à faire en général, et plus particulièrement ici, sur Dogma, je me permet de le renvoyer ici, car il ne faudrait pas que ça donne des idées à d'autres.
Le message initial :
"salut je suis nouveau sur dogmazic je t'invite à découvrir le nouvel album de "La Sphère", Prélude 2009, tu peu l'écouter sur ma page dogmazic ou le télécharger gratuitement sur www.padblem.fr
merci et bonne écoute"

Donc, si tu veux en savoir plus, puisque tu confonds visiblement libre et gratuit, tu as ces sujets à lire : http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewforum&f=34&sid=4c060f740643cb7f17bc75ea8a51e9e4&npds=0

Et merci de ne pas utiliser les MP pour ça, c'est gentil pour ceux qui demandent rien !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier