Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Rock metal nomade
Bonjour,
Après Jamendo, j'ai commencé à balancer quelques titres par ici, d'abord de façon irrégulière, puis avec un peu plus d'assiduité, depuis que quelques uns ont été téléchargés plus de deux fois (!) et/ou diffusés en radio.
Ce que je propose est un mélange de rock/metal, de chanson, de sonorités ethniques (Amérique latine, surtout), et de rock progressif - bref, tout ce que j'aime ! J'appelle ça du rock metal nomade.
Tout cela est enregistré avec les moyens du bord, un peu à l'arrache mais avec passion...
http://www.dogmazic.net/Bruno_karnel
Bonne écoute !
Après Jamendo, j'ai commencé à balancer quelques titres par ici, d'abord de façon irrégulière, puis avec un peu plus d'assiduité, depuis que quelques uns ont été téléchargés plus de deux fois (!) et/ou diffusés en radio.
Ce que je propose est un mélange de rock/metal, de chanson, de sonorités ethniques (Amérique latine, surtout), et de rock progressif - bref, tout ce que j'aime ! J'appelle ça du rock metal nomade.
Tout cela est enregistré avec les moyens du bord, un peu à l'arrache mais avec passion...
http://www.dogmazic.net/Bruno_karnel
Bonne écoute !
Réponses
Bonne continuation
^^
Merci pour ton intérêt et tes encouragements !
Je me sens tout de même obligé de répondre au sujet de la production que tu qualifies d'"atroce" !... Tous les morceaux ne sont pas à mettre dans le même panier : entre de "vieilles" démos comme "Iblîs" ou "les grands voiliers", enregistrées n'importe comment, et un morceau récent comme "tlaloc", au son plutôt correct, il y a un monde !
Beaucoup de gens, à juste titre, me font des remarques comme la tienne, mais il ne faut pas perdre de vue que j'enregistre tout seul, avec un matériel plus que basique, des morceaux parfois assez complexes... Juste pour préciser !
à bientôt,
bk
Mais justement, si j'ai envie d'entendre ta musique avec une meilleure qualité, c'est plutôt bon signe XD
Je vais aller écouter ta musique, pour voir : ça a l'air sympa !