Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

enseigne publicitaire

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
j'ai adoré :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=398683513&blogId=477107390

c'est marrant, parce que l'artiste ne se rend pas compte de la pub que lui impose myspace, c'est fou d'en arriver là, non ?

Réponses

• Elle n'est pas contre la publicité de manière absolue et définitive :
    Ma page monpauvrelieu n'est pas une page conçue pour la publicité de tout le monde et de n'importe qui.
    Elle est d'accord pour les annonceurs soigneusement sélectionnés par monpauvrelieu.
  • Oui, restons raisonables... Il ne faudrait pas non plus qu'Internet devienne une zone de non-pub... :) :arrow:
  • Myspace, tu l'aimes, ou tu le quitte
  • Mais comment qu'on fait pour trouver ça sur Mytruc ?
    Je n'y vais jamais donc je ne connais pas le fonctionnement mais y'a pas genre des millions d'"artistes" sur ce site ? :?:

Je me suis toujours demandé parcequ'il doit vraiment y avoir à boire et à manger là-dessus.

Et pour tomber sur ce genre de chose...
  • Mais comment qu'on fait pour trouver ça sur Mytruc ?
    je recois des newsletter de centres musicaux, qui donnent des liens myspace, donc, de lien en lien (ou de fils en aiguille), on tombe sur ce genre de perle du web, pour initiés.
  • DaKat écrit:
    Mais comment qu'on fait pour trouver ça sur Mytruc ?
    Je n'y vais jamais donc je ne (...)
    que veux-tu, __sam fait de la chanson, pour les concerts, la vraie vie, toussa, pour sa carrière, il doit se constituer un résau, fréquenter le milieu, toussa... alors que toi bien sûr t'st un nolife qui fait de l'électro, alors...

oupsss, pardon tout ça m'a échappé, je :arrow:
  • comme t'y vas bituur ... ;)
    faut 'réseauter' quoi, 'se tenir informé', euhhh, enfin, comme on fait ici. mince, c'est pareil.
  • et pourtant j'ai bien mis une ligne exprès en dessous pour signaler que je blague, à double détente d'ailleurs, carrière vs nolife, chanson vs electro...
    pfffff... :lol:
  • euh, je rebondissais moi même en gag.
    le troisième degrés à ses limites, je vais me refaire un cargo culte moi.
  • bituur écrit:
    oupsss, pardon tout ça m'a échappé, je :arrow:

Tiens... pendant qu't'es là toi ! :shock:
    ça t'as pas échappé de m'appeler quand tu vas boire un pot chez mon pote ?

Attention le monde est tout petit... dans mon quartier tout se sais très vite !

Moi je s'rais toi :arrow: :arrow: :arrow: :oops:

Bon... tu te rattraperas avec une tournée la prochaine !
  • je lui ai dit à ton cafteur de pote que je ne t'avais pas prévenu car passant en coup de vent, en plus mon train avait du retard, avec plus de temps je devais aller ailleurs et dû annuler et changer mon fusil d'épaule, donc ... et puis zut....! :o
    à la prochaine ? :P
  • bituur écrit:
    à la prochaine ? :P

Bein woui, bien sure hésites pas... c'est toujours un :D !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier