Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

infos oct.09 sur l'association ML!

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
hola tous,

quelques nouvelles et informations sur l'association Musique Libre !

il y eut août... l'association, le site et sa communauté ont connu quelques heurts et remous, notamment sur ce forum, il y eut des contrechocs. bien des discussions, plus apaisées à mesure s'ensuivirent.

j'aurais dû vous l'annoncer un peu avant, pardon, je prends peu à peu mes marques en France, à Bordeaux, dans l'asso, etc. : un nouveau bureau a été élu, composé de votre serviteur, président, et yza, trésorière.

ce bureau est provisoire, élu par une ag extraordinaire, suite à - ultime remous - la démission de Rico de la présidence de l'asso. Rico reste bien évidemment actif dans le projet, (jusqu'à ce que mort s'ensuive, dirais-je, puisque co-fondateur, eh eh).


l'association Musique libre poursuit dans la même ligne dessinée par son objet.
( par exemple, elle entend - je me réfère au fil "cherche intégristes barbus" -, "effiler" le manteau d'acteur public qu'elle se voit revêtir de plus en plus, "effiler" car transparaîtra toujours le vêtement de militant de l'asso.
pourquoi "de plus en plus", insistant sur le fait que ce n'est pas nouveau, et fait partie du "patrimoine génétique" de l'asso : un seul exemple ici, le livre blanc sur le p2p en 2005-6 est un témoignage ancien de cette articulation du rôle de militant dans l'arène des acteurs publics, telle que nous l'entendons.)

l'association poursuit de même sa constitution, (ré)organisation, et la prochaine assemblée générale, qui sera annoncée en temps et en heure, prévue pour cet hiver, sera l'occasion de mesurer le chemin accomplie t restant, les orientations fondamentales etc.

du rôle de président, je reçois comme un des mandats principaux, de communiquer, être un relais toutes directions, animer l'association, et aussi ce qu'on appelle du nom de "communauté", chose informelle à la fois en ligne (ces forums, et multiples canaux bi ou multilatéraux d'échanges) et hors ligne (les manifestations, rencontres personnelles, etc.).
je ne suis pas forcément un foudre de guerre en organisation et productivité surhumaine (ça serait bien) mais vais m'y consacrer dans la mesure de mes moyens, avec votre aide.

mon mail est connu de tous : bituur (at) dogmazic . net

très cordialement,
bituur esztreym

Réponses

  • je suis tout :shock: de la démission de l'immense Rico mais :

    Longue vie à Bituur ! et longue vie à Rico tout de même !

    longue vie à Musique Libre (que malgrés toutes ses déviances on aime ;)) et longue vie à Dogmazic (et a tout les défenseurs du Dogme).





    ...
  • Vous allez presque me faire regretter de ne pas avoir été la en aout, ca a fighté jusqu'à la démission du président Rico!
    Wow
    Moi je l'aimais bien en tant que président, souvent le mot juste
    Bon courage bituur, la comm, c'est dur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier