Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Mr Corbeau] Salut les mélomanes

Petite intro rapide...
Je suis nouveau ici sur ce forum, ce site, et en fait un peu dans ce petit monde du libre internétique,
Je suis carrément super content de voir que ce que je croyais être un délire perso dans mon coin (c'est à dire créer des chansons et les distribuer gratuitement) n'est pas un comportement d'extraterrestre mais un vrai mouvement qui a une vraie ampleur et une base associative solide....

Oui je sais je débarque :D Mais bon mieux vaut tard que jamais, je voulais juste vous faire partager mon enthousiasme !
Voilà ça c'est fait. :D

Bon par la même occasion je vous invite à écouter mes petites créations, il reste du travail à faire mais ça commence à prendre forme, j'aimerai avoir votre avis objectif, les compliments ça fait plaisir mais j'attends surtout des critiques constructives sur ce que je pourrais améliorer !

Voilà merci d'avance, si je ne vous ai pas trop saoûlé avec mon gros message de newbie, pour écouter le son du Corbeau c'est ici -> http://www.dogmazic.net/Monsieur_Corbeau

Peace and sound...
Le Corbeau

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier