Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[phon'éthique ] bande annonce !
Salut !
Une première pour ce genre de bande annonce , il s'agit de présenter notre album " Omose " et intégrer des extraits de l' album en 30 secondes avec photos et documents !
C'est maintenant et c'est sur notre site , venez nombreux découvrir la couleur musicale du nouvel album de phon'éthique " Osmose "! Bonne écoute !
phon'éthique
http://phonethique.populus.ch/
Une première pour ce genre de bande annonce , il s'agit de présenter notre album " Omose " et intégrer des extraits de l' album en 30 secondes avec photos et documents !
C'est maintenant et c'est sur notre site , venez nombreux découvrir la couleur musicale du nouvel album de phon'éthique " Osmose "! Bonne écoute !
phon'éthique
http://phonethique.populus.ch/
Réponses
Ptêt une autre méthode ?
C'est trop rapide également au niveau enchainement, les docs présentés filent à toute allure, c'est un peu stressant même
A repenser je pense
Mais c'était le but du jeux , placer en 30 secondes des extraits de l'album !
C'est un challenge !
merci d'être passé par là !
phon'éthique
Je ne suis pas du tout d'acord.
En se traitant d'une présentation pour une musique très rythmée, je crois que l'idée, en général et la mise en train soit bonne et attrayante. Le rythme des images est juste et en accord avec la musique.
Mais (il y a toujours un mais ) les transitions d'un morceau musical à l'autre sont par contre trop lentes, c'est nécessaire un "interruption" plus énergique.
Je m'explique: entre un morceau et l'autre la musique va en fondu (dissolvenza) jusque au zéro et puis en assolvenza (le contraire de en fondu) jusqu'àu maximum. Cela va bien pour les musiques mélodiques ou lorsque il y a beaucoup de différence de rytme entre une musique et l'autre.
Par contre pour ce type de musique, un fondu croisé rapide vaudrait beaucoup mieux, et avec pas moins du 50% du volume audio.
De toute façon celle-ci est seule mon opinion. Et le clip doit convancre principalement vous.
A très bientôt
phon'éthique
P'têt moins d'extraits, donc plus longs et mieux enchainés, qui donnent envie d'en découvrir d'autres, parce que c'est un peu fouillis et on ne discerne pas grand chose.