Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

soirée du 6 nov. - petit report

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Je ne suis pas doué pour les reports : comme annoncé, nous avons ce vendredi 6 novembre eu le plaisir d'accueillir amis et curieux à l'espace29 pour une soirée d'inauguration du local : l'association est installée au sein de l'espace29 depuis quelques mois. c'est un lieu associatif collectif, réunissant plasticiens, performers, photographes, auteurs et scénaristes bd, dessinateurs, réalisateur de film d'animation... ; la grande salle est à disposition de chacun pour vernissages, présentations de projets, etc.
au programme, parler du projet, ce qui s'est fait de manière informelle, les membres bordelais, yza, rico, marco, florent, et moi-même, rejoints par manu, et tous ensemble autour de la borne automazic, la première, le prototype qui fut créé et expérimenté avec la médiathèque de Gradignan. il y avait du son, puissamment délivré par ( Tsunami wazahari et Eggbox et toutes les discussions, ce qui n'empêchait pas les gens de se mettre à la borne, casque sur l'oreille, pour découvrir l'engin.
il y a eu des projections videos, les films Muto et Combo de Blu, puis de http://kassandre.org/ , de lacrymosa aeterna industry et http://consortium.tuxfamily.org/ (allez voir le nouveau projet : entropy killed the cat, studio collaboratif en ligne).
j'avais fait un guacamole pour accompagner le buffet, flanqué d'une tireuse de bière.
entre 60 et 80 personnes, si mon comptage à vue de nez n'est pas trop hasardeux, surtout venus entre 20h et 22h, ce qui est l'heure où fermer la porte métallique énorme qui garde l'entrée. on a continué à quelques-uns jusque tard, mais le puissant son a quand même pu s'avérer trop puissant au gré de certains plus sensibles. et vu l'habituelle pratique du lieu, les prochains soirées seront de ce calibre, 19h-22h.
je retiens plusieurs discussions intéressantes, une sur le rôle du mouvement copyfight, negativland et tout ça, dans l'histoire du "mouvement".

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier