Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
C'est la dernière fois
Dimanche 22 novembre 2009, de 17h00 à 19h00 heure française (UTC1600-1800)
Ce sera la dernière fois que je jetterai ma musique par les fenêtres. Pour les émissions suivantes, je travaillerai du chapeau.
Un classique Laïw From Ze Hell Zaß avec des mélodies, lieders et, extraits d'opéras.
Ce sera la dernière fois que je jetterai ma musique par les fenêtres. Pour les émissions suivantes, je travaillerai du chapeau.
Un classique Laïw From Ze Hell Zaß avec des mélodies, lieders et, extraits d'opéras.
Réponses
Bon, en prévision du changement, et aussi pour d'autres raisons sur des trucs plus anciens, j'ai 2000 wav, où les métadonnés sont conservées, ce qui me permettra de faire de la playlist html avec info de licence et tout et tout. Et les 4000 autres ogg et flac devront être repris un par un.
Mais j'y arriverais. Il me reste juste encore à sauvegarder/convertir mes propres scuds conservés en piste séparées.
2 – Le chant des batraciens – (Yannick Dauby, 2006) – Yannick Dauby – « Grenouille de Taiwan » – 8:59 – 5.91 Nature et animaux, paysages sonores – Creative Commons by-nc-nd 2.0 Public License Creative Commons by-nc-nd 2.0 Vous pouvez diffuser cette œuvre dans un cadre non-commercial sous certaines conditions. Vous ne pouvez pas modifier cette œuvre. Certains droits réservés. – inscrit sur www.arteradio.com/son.html?400770
http://www.archive.org/download/MayKelso-Because1899/MayKelso-Because1899.mp3