Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
disparition de groupe
salut une question idiote mais certains groupes disparaissent de larchive,est ce qu ils ont décidé de quitter dogmazic ou bien c est un probléme d affichage?au hasard elysian field ou encore les jonhson (désolé d écorché les noms des groupes mais je me rapelle plus vraiment leurs noms)
Réponses
pour le Joni johson band effectivement, je ne sais ce qu'il y a, je leur ai écrit un message..
pour elysian fields par contre, je crois bien qu'il faudrait vérifier le nom, car le groupe existant sous ce nom est chez PIAS, actuellement, après passage chez un autre label Universal, semble-t'il, donc pas sous licence libre à mon avis, et n'ont jamais été ici...
jp
C'est Lead Orphans qui va être content.
tout d'abord bonne année 2008 (oui un peu tardif mais bon après tout on s'en cogne...)
2008 sera l'année de la musique libre et énergique pour Lead Orphans :
Nous enverrons gratuitement un CD avec nos 7 titres enregistrés sur simple demande, il vous suffit de nous fournir votre adresse postale par mail ou via myspace et on s'occupe du reste.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que nous avons décidé de nous engager désormais dans une véritable démarche de partage et de diffusion libre de notre musique face à un système et des organismes qui ne soutiennent que les majors et une palette minimaliste d'artistes et de musiques commerciales.
Plus qu'un coup de gueule ou un ras le bol, ceci est notre premier pas vers la veritable independance et la musique libre.
Plus que jamais, ROCK ON !!!
Pour nous contacter et/ou recevoir notre CD :
leadorphans@hotmail.fr ou rejoignez nous sur www.myspace.com/leadorphans0 (newsletter sur la page)
www.leadorphans.com (website en ligne prevu pour mars 2008)
Nos morceaux au format mp3 sont déjà téléchargeables gratuitement sur plusieurs plateformes vous les trouverez facilement (indiesolo.com, dogmazic.net etc... - Pas sur myspace la qualité "made in
myspace" est trop médiocre -)
Lead Orphans voila c est juste pour l info au passage je ne les connait pas....sauf que c est un groupe mystére puisque le lien vers leurs sites perso ne marche pas.ca me rappelle un groupe qui s appelait the appartement,j ai du envoyé un timbre et une enveloppe en australie pour avoir leurs cd
Mais, j'y pense, si les morceaux disparus étaient en libre diffusion, tu peux toujours demander à quelqu'un qui les aurait de te les copier, voire de les mettre en téléchargement sur son site, c'est légal. 8)
jp