Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le libre du low cost???

2

Réponses

  • alors aprés tous ca pour ceux qui ont encore leurs my spam prenez vos bandeaux dogma et spamez pas que pour vos gueules ,spamez les a mort pour ceux qui sont sur jamenbobo un de mes poulains a des trucs la bas prenez vos bandeaux et spamé a mort,pour les plus forts créez votre fake groupe sur my major company faites un truc passe partout puis spamé les.je tiens a précisé que je n ai pas d accointance avec dogma et que j agis de mon propre chef,si c est pas un bandeau dogma choisisais un bandeau qui représente le libre.et si vous me trouvez ridicule le forum est assez grand pour que vous m oubliez tcho...j aime l odeur du napalm numérique au petit matin...
  • ah un dernier truc n oubliez pas d avoir de l humour ca ne ridiculise en rien la cause que vous défendez tchoooooo :twisted:
  • et en méme temps car j en vois venir certains ya d autres trucs a faire plus intelligent genre don a boxson ou a dogma,allez aidé ton asso genre les grenoblois la boxson team.car gérard est un con mais un con sous licence libres.
  • ecuze my french mais comme la cause a besoin d un nom et que je suis pas coste( humour américain )je dirais Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul. sorry j dois prendre un plane pour un movies sous libre licence bye bye et fight les bro ....
  • les âmes errantes sont schyzophrènes, ces temps-ci, on dirait…
  • Disons, qu'elle a (l'âme errante) plusieurs pseudos...
  • et les gars ya plus que des bisounours sur jamendo y fument du spam sur un nuage arghhh putain mort de rire trop fort ca faisait un millions d années que j avais pas vu leurs forums.putain l extase.la jérusalem terrestre.trop mignon les gars .
  • bon jvoudrait autodétruire ce post car c est n importe quoi .tout compte fait j aime bien jam ya plein d amour et de fleurs on s aime tous parait que je suis cruelle et un vilain méchant,j ai eu honte de faire du mal a des petites peluches.bon en méme temps je me pointe toujours comme un ado attardé avec mes gros sabots.conclusion de ce post pathétique donne des sous a dogma ou a boxson et engage toi pour ton asso si t as le temps ca éviteras les discours inutiles et les charges de cavalerie inutile.ce sont juste des subdivisions qui vite rentré a la maison et s occupé a faire de la musique.ca seras plus judicieux .....
  • yo c est moi la brioche bon en méme temps j ai pas envie d ouvrir mon topic permanent,mais t as pensé a ce que je t ais dit ou bien t as bien rigolé sur ma pomme genre la brioche t es qu un gros mytho.les dons et les inscriptions c est important car si demain ton petit site adoré y ferment tu vas te retrouvé sur des sites de bitognons ou en enculent le rock a sec;tu te dis gérard t as une grande geule be le gérard avant il était trop omnubilé par sa zic ,mais il c est inscrit a la team boxson car c est pas loin et si ils ont besoin d une main ou bien tu préfere mettre 20 euro pour acheté du metaliipapa des vrais rebelles de chez carrefour.bon moi ce que j en dis c est que la démocratie libérale c est ton choix pas comme avant ou t avais un flic derriére toi et tu finissais en hp ou dans un goulag,la t avais plutot intéret a la fermé.alors fais pété ta gueule car t es pas tous seul mon cocomusique.alors putain réveil car si demain on te nique tous ce que tu aime ca seras un peu de ta faute non?
  • this dude rock you should listen la brioche and by the way i m gonna make a free movie call i cheat on my wife with a goudroune.yo bro love 8)
  • L'INTERNATIONALE du libre

    Couplet 1 :
    Debout ! les damnés de la terre
    Debout ! les forçats de la faim
    La libre tonne en son cratère :
    C’est l’éruption de la fin
    Du passé faisons table rase
    Foule esclave, debout ! debout !
    Le monde va changer de base :
    Nous ne sommes rien, soyons tout !

    Refrain : (2 fois sur deux airs différents)
    C’est la lutte finale
    Groupons nous et demain
    le libre
    Sera le genre humain.

    Couplet 2 :
    Il n’est pas de sauveurs suprêmes :
    Ni Dieu, ni césar, ni tribun,
    Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes !
    Décrétons le salut commun !
    Pour que le voleur rende gorge,
    Pour tirer l’esprit du cachot
    Soufflons nous-mêmes notre forge,
    Battons le fer tant qu'il est chaud !

    Refrain

    Couplet 3 :
    la sacem comprime et la loi triche ;
    L’impôt saigne le malheureux ;
    Nul devoir ne s’impose au riche ;
    Le droit du pauvre est un mot creux.
    C’est assez languir en tutelle,
    L’égalité veut d’autres lois ;
    « Pas de droits sans devoirs, dit-elle,
    Égaux, pas de devoirs sans droits ! »

    Refrain

    Couplet 4 :
    Hideux dans leur apothéose,
    Les rois de la zic et du studio
    Ont-ils jamais fait autre chose
    Que dévaliser le travail ?
    Dans les coffres-forts de la bande
    Ce qu’il a créé s’est fondu.
    En décrétant qu’on le lui rende
    Le peuple ne veut que son dû.

    Refrain

    Couplet 5 :
    Les rockstar nous saoulaient de fumées.
    Paix entre nous, guerre aux tyrans !
    Appliquons la grève aux armées sacemisés
    Crosse en l’air et rompons les rangs !
    S’ils s’obstinent, ces cannibales,
    A faire de nous des héros,
    Ils sauront bientôt que nos balles
    Sont pour nos propres généraux.

    Refrain

    Couplet 6 :
    Ouvriers, Paysans,libristes nous sommes
    Le grand parti des travailleurs du libre
    La terre n’appartient qu’aux hommes,
    L'oisif[3] ira loger ailleurs.
    Combien de nos chairs se repaissent !
    Mais si les corbeaux, les vautours,
    Un de ces matins disparaissent,
    Le soleil brillera toujours !
  • et toi le djeun de base toi qui est l avenir puisque on te le répete du soi au matin rend au rock ses lettres de noblesse car les dieux du rock vont pas tardé a déclenché un tsunami a force qu on les prennent pour des cons.ce sont que des voleurs d ame qui pour noel vont te vendre leurs merdes avec des concept a la con genre godemiché et puis tu les retrouvent dans des magazines et y te parlent d engagement et d éthique de mes boules aux carrées.sors ta d enfer et ton xov et fait péter des lampes a la face de ces infidéles qui souillent les watts et les herzts comme si de rien et veulent qu on les applaudissent qu on s abonnent a leurs mailing list et qu on les regarde sur une web cam bouffé leurs brioches.c est toi mon gars qui vas faire un choix et réve plus d étre comme eux car a part quelque uns la cause ils ont chié dessus depuis longtemps.puis si tu veux que tous finissent dans le truc mou qu on te vend du matin au soir,genre ya plus de droite ni de gauche on est tous écolo,on veut notre bio et puis merde foutez moi la paix car moi j ai des trucs a faire super important alors tu me casses les couilles avec tes discours neuneu politiquemeuh.dis toi un truc mon bisounours le rock compte sur toi car il en marre mais plus que marre du grand compromis de la toile et des araignées au plafond qui vont pas tardé a te faire un net bien propre.déja qu on avait pas grand chose.....ya basta el sup brioche
  • car avec leurs pack rémunération leurs morceaux en écoute qui vont t apporté des bifftons pour que pour noel tu achétes les derniéres merdes hypes,si tu crois a ca c est que tu veux devenir un feignant faire dix morceaux par an qui te raméront des talbins.déja faut étre fort pour croire a ce réve de merde a moins de spamé du soir au matin ,secondo va a la sacem et tu te retrouveras avec tous ces voleurs qui pillent le peuple en te vendant de la musique populaire.un morceaux et des thunes qui te tombent dessus a vie ,au fond c est cool je suis pas contre mais si tu crois a ca vas a la sacem.deviens pas comme eux et leurs droit digne des nobles des siécles passées.sois clair et cohérent méme si c est pas toujours facile.sois pas le mouton numérique porté par le vent .gérard il la connait la filliére y sais que ya plein de groupe de rock qui galérent et que c est pas facile mais t es un homme libre avec tes petites mains tu peux tous faire alors fait le putain. el sup brioche en direct des montagnes prét a mettre des pains fabriqués dans sa petite boulangerie...
  • pour finir ouiais c est vrai que sur my spam on te demandes pas de t engagé mais ces batards ce font un max de thunes sur ta pomme alors spame les bien avec ton bandeau et pense pas qu a ta super méga zic,et que la cotisations boxson c est prix libre a partir de trois euros ,car ces branquignoles de mes doubles noix de my world company se font des couilles en or pendant que toi tu dors alors aime ton libre et rend lui un peu c est jc brioche cloué sur la croix numérique qui te parle et le libre c est pas quela zic c est la tous autour de toi et la petite voix elle te demande qu on la libére de toutes ces conneries de bitognons.méme le grand manitou il en a marre que tu engraissent les élites en croyant qu elles vont t invité a la table de la scéne du crime....allezz un vrai tchoooo la brioche faisandé et n oublie pas je suis un con mais un con sous licences libres...
  • yes fuck les frenchies le monde c est pas un supermarket ,si tu veux devenir un voleur fais le avec classe deviens braqueur de banque ou ganster de luxe mais t amméne pas en douce pour rammassais les miettes ou alors sois franc et dis que tu veux le pain entier et fais le en grillant pas les étapes.and oublie pas tes bro qui triment comme des dingues pour faire du son gratos pour tes petites ears.alors léve ton finger et dis fuck je aime le libre.et don t be a bisounours libéral met des pains dans la gueule car les bad guy de l empire y vont pas s en privé.may the force be with you.bradpiitbul skyfreewalker.
  • alors c est parti feu tous azimuts sur ces enfoirés réactive la puissance en toi et lance la grande offensive du spam qui tache,du don qui fait plaisir.venge toi spame et respame,vas au concert du libre ,ouvre ta putain de fenétre et cri vive le libre,t es au boulot??cri vive le libre et dis toi que c est toi mon bro le boss et pas ces niqués de la feuille. De forêt en forêt / La route longe / Le précipice
    Et loin tout là-haut / Quelque part vogue la lune / Qui se hâte
    Nous irons là-bas / Où ne pénètre ni le corbeau / Ni la bête sauvage
    Personne, aucune force / Ne nous soumettra / Ne nous chassera
    Vengeurs du peuple / Nous mettrons en pièces / La force mauvaise
    Dût le vent de la liberté / Recouvrir / Aussi notre tombe...
    Nous irons là-bas / Et nous détruirons / Les réseaux ennemis
    Qu'ils le sachent, nos enfants / Combien d'entre nous sont tombés / Pour la liberté ! guérilla,embuscade,spam qui tache,carte de crédit,cri de libération,ca va s étre leurs fétes avant noel.....bon ca y est on a tous dit je crois ah oui un dernier truc PUTAIN VIVE LE LIBRE
  • avant de vous foutre la paix gérard y vas vous racontez une petite histoire avant dans une autre vie gérard il avait un groupe de rock qui écumé la france et qui en as rencontré du monde du célébre et du moins célébre.alors comme il avait les vers il est allé sur my spam et leurs a envoyé un petit mail plutot sympa genre patitipata tu te rapelle euh désolé pour le spam mais je peux mettre un bandeau sur ton site?car bien sur les comms y faut qu ils les lisent avant ,et vous savez quoi aucune réponse .je matte leurs sites et la c est le supermarché.moi je,dix vidéos moi je te vends mon skeud moi je ma bio c est moi le dieu du rock ,350 photos.putain les gars vous m avez pris pour un branleur le mano salaud, les DA,les pontes de mon cul c est du boudin ,les arty pop de mes couilles je leurs ai parlé avec ma bouche pour de vrai et be le libre y s en foutent comme de l an 40.alors le trip ego 2.O mangez le car c est a gerbé.bien sur gérard il a un ego et si il avait voulu la vie facile il l aurait eu mais ya un truc qui le tenait au fond de lui parceque au fond c est un bisounours qui révent de fleurs et d amour et de kikouu et de smiley qui volent.mais juste que ca suffit de ce faire enculé par tous les trous et de dire amen en restant bien au chaud derriere l ordi et en attendant le paradis ...la cette fois ci c est la derniére,la der des ders car je fatigue et que mon petit confort je peux vite le retrouvé sauf que je suis une teigne et qu on m as tous craché a la poire genre looser, idéaliste de mes deux,doux réveurs,le temps c est de la money et toi tu le perds ,brave garcons.....et be la ya basta .c est la guerre et moi j ai pas envie de statue de bio a la con de pauvre sous gagné en volant les gens ..la musique ca me suffit et aux cons je leurs dit merde .et j ai besoin de respect pas de branle mon ego.com.bon aprés une semaine a droite a gauche sur l internet je fatigue et j ai autre chose faire que le révolutionnaire du web.y pas un gars qui a dit je me retire des réseaux sociaux car le s.............alors putains c est vous le libre , vous au fond qui avez le pouvoir alors au moins soyez honnétes avec vous et demandez vous ce que vous voulez et faites un choix,un vrai...bon la c est fini car je vais viré dans le phatos démago .la brioche libéré en direct .
  • je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas
  • Alphonse écrit:
    je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas je suis pas
    Con ?
  • je ne suis pas lèpre aux peaux citées.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier