Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Qui fait des weblives ici ?

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Yop yop camembert.

En fait je cherche des expériences de gens qui ont déjà fait des weblives, trouvé des combines pour les diffuser confortablement et qui pourraient m'en (nous en) faire part.

Je crois que c'est une histoire de serveurs, comme pour les webradios...

Salutations.

Réponses

  • Pourquoi n'en fais-tu pas ici ? Nous avons un serveur pour ça...
    1/ tu demande à PelF pour les détails techniques (un tuto pourrait être bienvenu) : panlefaune at dogmazic point net
    2/ tu te sers de l'agenda pour indiquer la date et l'heure de ton weblive :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=radio_ogg/radio_avec_agenda.php
    3/ Tu fais ta promo ou tu veux :)
  • \o/

    J'ai pas osé en rêver... Et vous l'avez fait...

    Merci :)
  • Pas de quoi :)
  • Hello,

    Bon si Pelf te donne un accès sur le serveur de dogma, c'est nickel.
    Sinon, à tout hasard, ayant récement fait quelques concerts dans mon salon
    j'ai mis une récap par là :
    http://www.revolutionsoundrecords.org/punbb/viewtopic.php?id=2270
    (necessite aussi un serveur pour le relais)

    c'est sans doute un peu fouilli, ça aborde pleins de trucs en même temps, tout ça, mais si ça peut aider... :)
  • En raison de ma migration vers fedora qui nécessite une conversion d'un format propriétaire vers un format compatible, je ne prépare plus d'émission en ce moment, et il se peut que je n'en fasse pas tout de suite immédiatement, le temps que je me familiarise avec les fonctions des noveaux logiciels, que je me retrouve des combines pour traiter le son à toute allure sans massacrer. Et pou d'autres raisons, j'aurai moins de temps pour faire des émissions par la suite.

    Ce genre d'initiatives tombe donc bien à point pour avoir une radio avec du direct, et si en plus ce n'est pas du simple passage de disques, mais de la musique en vrai direct, c'est encore mieux.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier