Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Scoop : le Christ a été égorgé dans une baignoire par les m
chers amis,
dans l'ambiance tout à fait morose dans laquelle ce forum me semble plongé depuis quelques mois, où semble-t-il il n'est plus question que d'y promouvoir son machin musical personnel (à quelques explosions sporadiques près, comme lorsqu'une star - Mano solo ou Francis Lalane - vient faire l'honneur de mettre un grain de sel), je vous propose un petit moment de délectation infinie, sans doute un des meilleurs articles publiés sur un des meilleurs sites du web et depuis des lustres, j'ai nommé Brave Patrie, que sans doute vous êtes ici nombreux à lire :
http://bravepatrie.com/societe/scoop-le-christ-a-ete-egorge-dans,1448
bien à vous tous
dans l'ambiance tout à fait morose dans laquelle ce forum me semble plongé depuis quelques mois, où semble-t-il il n'est plus question que d'y promouvoir son machin musical personnel (à quelques explosions sporadiques près, comme lorsqu'une star - Mano solo ou Francis Lalane - vient faire l'honneur de mettre un grain de sel), je vous propose un petit moment de délectation infinie, sans doute un des meilleurs articles publiés sur un des meilleurs sites du web et depuis des lustres, j'ai nommé Brave Patrie, que sans doute vous êtes ici nombreux à lire :
http://bravepatrie.com/societe/scoop-le-christ-a-ete-egorge-dans,1448
bien à vous tous
Réponses
Rétablissons la Vérité Historique.
Jésus est mort dans la baignoire à Bayrou égorgé par Charlotte Corday en Burka pendant que St Luc Besson planifiait la modification des minarets en miradors et la transformation des mosquées en centres de rétentions.
Maréchale Le Borgne se présente aux régionales, mais ça c'est un détail de l'histoire.
tout ça pour dire que les gens changent un peu avec le temps...même "Djizeuss"
et pis qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner un siège (Saint, de préférence)
(mon chat a par ailleurs son profil fafbook, pour info...)