Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Hey je cherche une rareté!
Je ne retrouve plus de morceaux de Kokonotsu, pourtant c'est un artiste que j'adore, et j'aimerais bien pouvoir utiliser ses samples si bien trouvés dans une de mes chansons car il est publié sous la licence des winners, la seule la vraie, l'unique qui permette un si beau partage dans notre communauté où tout est si rose...
Donc si vous pouvez trouver pour moi dans vos stocks de mp3 un morceau de lui, je le prendrais volontiers!
Donc si vous pouvez trouver pour moi dans vos stocks de mp3 un morceau de lui, je le prendrais volontiers!
Réponses
MessagePosté le: 07 Jan 2010 10:43 Sujet du message: Répondre en citant
Je crois qu'il s'est fait virer par le Politburo pour idéologie non-conformiste. :shock: :shock: :shock: hein franchement j ai lu le forum je suis pas un vieux troll fréne de merde mais c est quoi quoi le bléme car depuis que je lis dogma je pige pas tout.est ce qu un seigneur me feras l honneur de me dire ou est mon écorce?qui feras poussé le saule?qui braveras les tempétes car enfant des arbres je veux savoir tout ou rien....quel folie nous décimeras ,le royaume du danemark sera t il sans allégeance .et qui chanteras les vrais histoires au coin du feu.... ta mémé ou ta mama ou le vilain troll qui vas t éclaté la tronche?.