Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Adami et Deezer lancent un prix pour les artistes émergeant
Le pire est qu'il n'y a pas de limite à l'atrocité, le pire reste toujours à venir et on est bien incapable de l'imaginer.
http://www.rue89.com/confidentiels/2010/01/13/deezer-et-ladami-lancent-un-prix-pour-les-musiciens-emergents-133593
Jérémie
http://www.rue89.com/confidentiels/2010/01/13/deezer-et-ladami-lancent-un-prix-pour-les-musiciens-emergents-133593
Jérémie
Réponses
Deezer parce que cela leur permet de s'afficher comme participant à l'émergence ?
arghhh !!
J'espère remporter le prix au vu des stats que j'ai ici.
j'aimerais bien créer un prix pour les has been qui ont vaguement émergé et qui, pour une raison ou pour une autre (par exemple parce que ça les a vraiment brouté profond tout ce tintouim) ont décidé de dés-emerger, ou de réimmerger
là j'ai une chance
coulant?
Conditions :
* bien fait
* coulant.
au début j'avais lu "détergent"...mais ça collait pas avec le truc puant en fait
joli le calendos en gros plan
Ce serait en fait un artiste qui viendrait enfin d'émerger, après un merveilleux rêve (de gloire) qui lui aurait fait mal au derrière. :roll:
Dans le genre surper-site-qui-tue-tout, mon petit doigt me dit que d'ici pas longtemps, quelqu'un viendra faire la promo de www.foudemp3.com, site spécialisé dans l'offre légale (comprenez marchande uniquement) de musique en ligne. Je sais que beaucoup sauront accueillir ici ce spam comme il se doit.
personne n'émerge jamais à st-flour (cantal, France)
Je projette désormais d'émerger à st-flour, disons debut du printemps :oops:
:roll:
(le seul truc, c'est qu'il va falloir trouver un lieu pour jouer, et là.. heu.. à St-Four je sais même pas s'il y a déjà eu un concert d'électro.. et niveau rock musiques actuelles, les édils locaux n'y connaissant strictement rien se contentent d'accueillir les groupes que les spécilaistes de la création subventionnée sis à la grand ville (Aurillac ou Clermont-Ferrand) daignent leur faire l'aumone de leur imposer.. C'est probabement la ville la plus dénuée de culture rock que j'ai jamais fréquentée..
pour donner un exemple, cette année, les deux événements musicaux en ville, c'est
1. la venue de kent (l'ancien chanteur de Starshooter, qui connut son heure de gloire au début des années 80), donc un jeune rocker prometteur et plein d'avenir (un peu comme daniel Guichard ou gérard Lenorman tu vois)
2. I muvrini, groupe AUTHENTIQUEMENT corse (du point de vue continental, parce que du point de vue corse heu.. disons que c'est une "entreprise qui a réussi")
quant aux cafés.. ben.. heu.. rien..
de toutes façons la musique live risque trop de déranger les habitants (moyenne d'age très élevée)
à la limite un concert de musique traditionnelle cantalouse oui, ça ça marche bien
si mon son "Gratos", posés ici : http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Dam+di sur Dogma était rémunéré (ce que je n'veux point, c'est juste pour l'exemple, le Libre vaincra !!) , ça m'ferait :
0,001*9723=9,723 euros de gagnés !!
juste de quoi émerger jusqu'à ma cuisine
c'est un début
non mais attend c'est super important ! ça résout le débat sur la rémunération des artistes ça !!! c'est la troisième voie révolutionnaire !! (comment ça c'est un discours déjà entendu???)
dans le réglement, dans l'article 8, on peut lire
je trouve le terme céder un peu fort.. donner des droits de représentation etc, c'est quand même différent que céder, non ?