Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

moozar:indemnises les artistes que tu as piraté...

Réponses

  • C'est un site pour s'acheter une bonne conscience ?
    A voir au niveau légal ce que ça donne, car si on se fait choper avec des .mp3 de majors acquis illégalement, j'imagine la défense du style "non mais j'ai refilé un euro par titre sur Moozar, vous pouvez pas m'arrêter !"
  • Ok, c'est bon j'ai pigé! J'ai tout compris!

    Dire qu'on perdais notre temps à débattre à n'en plus finir sur les plateformes les machins et les bidules pondu par l'industrie sur le web...

    Dire qu'on à usé nos doigts et nos neurones....

    Quand je pense qu'on ne l'a pas vu....
    Ni moi ni personne...j'ai honte.

    Mais il faut faire face à la réalité :

    Tout ceci n'est rien d'autre qu'un putain de gigantesque concours de connerie au niveau mondial!

    Bordel! dire que c'était ça depuis le début! On aurait dû le flairer...jamendo, myspace, deezer, my major company (comment avait-on pu prendre Grégoire au sérieux??) et dernièrement flattr ou ça...


    C'est bon maintenant qu'on a trouvé le truc, on peut arrêter d'en parler.
  • rhaaa c'est bon de rire…

    Y z'ont même pris soin d'inclure une caricature dans leur équipe, mouahahaha… mais si , Yves El-baze, l'ex-manager de Kool & the Gang (si, si, souvenez vous … she's fresh, so fresh… hihi) … Tiens, pour la p'tite histoire, le même Elbaze avait, y'a pas si longtemps, tenté de rescuciter le groupe en… (je vous le donne en mille…)… en faisant insérer un best-of de K&tG … dans tous les paquets de Bonux mouahahahaha !!!

    Ses explications d'alors : "Kool & the Gang, une légende vivante pour une marque légendaire,que rêver de mieux ! Bonux est une marque française mythique ancrée dans le coeur des français comme Kool & the Gang peut l’être grâce à l’époque Disco. L’idée même d’apporter aux consommatrices et consommateurs Bonux un cadeau inattendu et d’associer la lessive à la culture nous a énormément séduit, nous nous adressons directement à notre cible tout en leur faisant un beau cadeau"…


    huhuhuhu…





    hihihihihi


    Bon, allez, j'me calme, et j'vas demander à loran si y veut pas créer un site catho pour vendre des indulgences, j'suis sûre qu'on va faire un carton…


    hihihihihihihihihihihihi
  • y'a une bonne nouvelle quand même dans cette histoire, c'est qu'au moins moozar fout la paix aux LO et se concentre sur les oeuvres censées être rémunérées à la diffusion. c'est toujours un site en moins parmis l'armada de ceux qui considèrent les LO comme une version bio de la SACEM.

    sinon, et bien que dire...

    - pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché
    - confiez-vous, mon fils, le Seigneur vous écoute
    - j'ai téléchargé illégallement
    - Mais c'est horrible ! mon fils, auriez-vous perdu la Foi ?
    - Je sais, mon père, je suis au-delà du pardon
    - mais non, le Seigneur est votre berger
    - guidez-moi !
    - vous verserez 1 euro par victime et par titre sur moozar en vous flagélant à coup de RJ45.

    ça devient surréaliste cette histoire de droit d'auteurs :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier