Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hello

novembre -1 modifié dans Néophyte / petit nouveau
Bon, je suis venu poser une question technique, alors je me suis dit que c'était l'occasion de venir se présenter gentiment ^^

Donc voilà, je suis inscrit ici depuis début janvier, j'ai déposé une vingtaines de compositions...avec un matériel absolument inégalable ^^ Non bon, je ne vais pas me réfugier derrière le matériel, il est bien assez pour ce que je fais de toute façon ^^

Mais que fais-je donc, d'ailleurs? Des textes, à la limite du poème, à la limite du bien chanté et du bien joué :-P , en anglais et en français, qui espèrent toucher un peu, voilà tout :)

Alors, oui, je n'ai que 19 ans, la voix pas forcément assurée ^^ , et des textes qui peut-être (ne ) sentent ( que ) bon la jeunesse la maladresse ou le manque de profondeur..mais je m'améliore, je crois ! ( Si si, vous m'auriez connu il y a deux ans .. ^^ )

Sur ce, bonne journée à tous !

Réponses

  • Bienvenu Lovan ,

    et merci de participer aux archives du site.
    Pour ma part, l'écoute des groupes du site m'a fait beaucoup évoluer (en terme notamment de de qualité d'interprétation et de production).
    Il nous incite a faire mieux ; c'est que du bon !

    alors bonne musique à toi !

    didier

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier